[BD Moto] Vol série, MPP4 en image

Démarré par sato, 23 Janvier 2012 à 16:52:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sato

mouais, mais le mélange des genres en 4eme de couv, est vraiment une putasserie sans nom, j'ai rien à y voir moi  :dehors:   :dehors:




Taeron

Faut être aveugle pour pas se rendre compte que le style du dernier "album" est à des années lumières de la qualité des 3 premiers...

Courage Sato !  ;)

dwarfy

Je prends le sujet au vol, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a parution ? ton avocat n'a pas demandé une suspension de parution le temps que l'affaire soit résolue ?
*censuré*

sato

car ils ont TOUT fait en douce, pendant 2 ans, et à part une couverture vue sur le net qui avait fait polémique sur moto journal ou le repaire des motards, rien n'avait transpiré, tout en secret jusqu'a la sortie de mercredi dernier

KFS-1

quel bande de raclure de fond de chiottes...

je me vois donc dans l'obligation de boycotter cette editeur...
domage, ils avaient d'autres series que j'aimais bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

et si vous en voyez en magasins, n'hésitez pas à les "enterrer" sous d'autres livres  :sifflet:  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 16 Février 2012 à 15:21:47
et si vous en voyez en magasins, n'hésitez pas à les "enterrer" sous d'autres livres  :sifflet:  ;)

CPG et l'orthographe.....


"enterrer" s'écrit B. R. U. L. E. R. !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

et moi qui cherchais où j'avais fait la faute... :bete:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul



ce qui me choque le plus sur ce 4 de couv' c'est ....



....



les 10€50 !

pour ce prix et vue la qualité des planches (et sans même parler du vol de ta série) je préfère encore mettre 10€50 d'essence dans ma GS !

pour le même prix que cette ***** je peux me faire 100 km soit l'équivalent des gorges du verdon !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)