[CR] premiere viree en groupe

Démarré par lauban, 29 Octobre 2006 à 17:03:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauban

Salut a tous, ca y est j'ai fait ma premiere viree en groupe et quel groupe !!! 40 motos, reparties en 3 groupes. autant dire que j'etais dans le groupe 3 celui qui attaquait le moins. le RB d'environ 500km traversais le Vercors en partant de Lyon allait jusqu'a Die et retours par Les abrets ou nous attendait une raclette préparée par l'organisateur. pour info c'etais une virée du forum LyonMotard ou je suis aussi inscrit pour les ballades et infos locales. Impressionant toutes ces bécanes allant du 1000CBR à la 500CB Bridee en passant par pleins de SV des ducatti, une apprilia tuono (rahhhhh qu'elle est belle !!!). Je vous envoie des photos des que j'en récupere. mais en résumé c'etais une journee geniale !! passage de 2 cols avec des virages a gogo, temps splendide, on a quand meme mange dehors a midi en haut d'un col a 1145m et tres bonne ambiance. seul bemol un des motard du groupe 1 qui s'est plante, heureusement rien de grave, quelques contusions et des bricoles a la bécanes.
Je vous post des photos des que possible
Vieux Motard que jamais !!!

MAMOU

C cool ca !!!   :) :-* Je suis jalou !!! ;)
adonf'sapassepas!!!

olivier

Les virée en groupe c'est toujours sympa  :-*, comme tu dis le seul bémol c'est qu'il y en toujours un, qui poussé par les autres, roule au dessus de ses limites et finis par se planter  :(, le coup de faire plusieurs groupes peut éviter ce genre de probleme à condition que personne ne surévalu ses propre capacitées  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

500 kms ...cela commence a faire une sacrée balade... Oo:

Le soir tu n'etais pas trop cassé... ?

Surtout au niveau des poignées ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

#4









C'est la qu'on a mangé a midi ... 1200m d'altitude grand beau temps et il faisait chaud le bonheur quoi

Vieux Motard que jamais !!!

lauban

Citation de: cpg le 29 Octobre 2006 à 21:57:18
500 kms ...cela commence a faire une sacrée balade... Oo:

Le soir tu n'etais pas trop cassé... ?

Surtout au niveau des poignées ???

J'etais un peu naz oui mais ca en valait largement la peine !!
Vieux Motard que jamais !!!

lauban

une partie des bécanes présentes dont .. la mienne au premier plan
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

sympa la "petite" balade  Oo: vivement la notre l année prochaine  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Citation de: olivier le 29 Octobre 2006 à 18:15:16
Les virée en groupe c'est toujours sympa  :-*, comme tu dis le seul bémol c'est qu'il y en toujours un, qui poussé par les autres, roule au dessus de ses limites et finis par se planter  :(, le coup de faire plusieurs groupes peut éviter ce genre de probleme à condition que personne ne surévalu ses propre capacitées  :-\

C'est le risque mais les organisateurs ont bien fait les choses et bien prevenu tout le monde, personne ne doit se doubler et c'est les ouvreurs qui donnent le rythme, l'accident, a priori est du a un manque d'attention sur la fin du parcours, d'ou une sortie de traj trop large et il a tape contre le bord d'un petit tunnel qui est reputé tres dangereux d'apres ce qu'on dis les pompiers mais qui n'es quasiment pas signalé (la securite passe aussi par la mr Sarkosy!!!) !! un membre de notre groupe a bien failli faire pareil d'ailleur. Heureusement il s'en sors bien, rien de cassé, quelques equimoses. Le cuir a joué son role !! et la becane n'a pas elle non plus grand chose.
Vieux Motard que jamais !!!

lauban

Citation de: Hotcmel le 30 Octobre 2006 à 08:45:59
sympa la "petite" balade  Oo: vivement la notre l année prochaine  0(0

Tu m'etonnes !!!
c'est en plus tres formateur ces balades .. ma bande de peur s'est beaucoup retrecie !!
Vieux Motard que jamais !!!

olivier

Citationsympa la "petite" balade  vivement la notre l année prochaine   

On demande CPG    :sifflet: :-D  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jeje50

sympa la balade avec autant de becane .

HotCmel

si tous le zr7istes viennent au rassemblement national on sera presque autant  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: olivier le 30 Octobre 2006 à 21:06:24
Citationsympa la "petite" balade  vivement la notre l année prochaine   

On demande CPG    :sifflet: :-D  ;)

hein ? quoi ? qu'est ce que c'est ? non non  pas là moi !!!   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)