Quel sport faites-vous?

Démarré par Frakass, 22 Janvier 2012 à 17:26:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Alors quel sport faites vous en dehors de la moto?
Le sport de chambre n'est pas accepté comme un sport :sifflet:

Pour ma part c'est course à pied et vélo.

Happy_Wizard

Tout ce qu'on me propose où il ne faille pas courir ou marcher.  :biggrin:

En ce moment, je suis inscrit à un club d'escalade, je prends des cours de capoeïra et j'espère avoir le temps de rejoindre le ski-club de Privas. Et dès qu'il fera un peu plus beau, j'aimerais bien visiter la nature ardéchoise en VTT (surtout pour faire de la descente), en canoë et en canyoning. Et quand il fera vraiment meilleur, je pense que je vais me remettre sérieusement à la planche à voile. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pititfred

Pour moi c'est course a pied, mais bon pas un gros niveau hein. J'm'arrete aux 10 kil, mon but est maintenant de descendre mes temps.
Je suis aussi inscrit en salle, pour me scultere corps. Le pb c'est que ces 2 ptatiques ne sont pas forcement compatibles.
La muscu fait prendre du muscle donc du poid et la course a pied on cherche a perdre du poid pour mieux courir...  :-\

lenitod

en ce moment c est pas grand chose a part celui que tu site et qui n est pas considéré comme tel... :sifflet:

sinon je suis surtout chasse sous marine et vtt

puis après je me considère comme multi-activités mais jamais de façons intensive et régulière...


je fais de la rando , body-board, cerf volant , ski / snow-board , j'ai eu fait du free-fight pendant quelques moi mais c est trop intensif pour ma pauvre feignantise :sifflet: (mais j ai perdu 9 kg 0(0 :sifflet:), pêche a la ligne, crapahuter dans les rocher et faire de la via ferrata , planche a voile, etc...

a la belle saison mon trip c est de partir deux jours et une nuit en pleine nature avec sac de couchage et hamac, feu de camps viande grillé boissons marshmallows

et je voudrais bien tenter la chose en plein hiver et faire un petit abri anti-froids dans la neige.. etc... mais bon en Bretagne y a pas de montagne enneigé pour faire ça...

un jours quand j aurais a nouveau une moto confortable j'essaierais d'organiser une rando roots sur au moins une nuit ou deux avec dans les bagages que je stricte nécessaire survie!!!(une grille pour le barbeuc, sac de couchage hamac et carte bleu pour acheter de quoi manger sur la route avant d'aller se perdre dans les petites routes de foret...

kekenn

Pas grand sport pour moi, pèche au manier (donc beaucoup de marche) quand c'est la saison, sinon du VTT avant les session piste histoire d'etre déja courbaturé le jour J.

Chez moi ce n'est pas très propice au sport extrème, pour le VTT sa va par contre (en bord de vilaine sa grimpe un peu)

antho14zr7

Dans l'ordre du plus pratiqué au moins pratiqué :

- Course à pied
- Futsal l'hiver/ Foot l'été
- Boxe Thaï
- Natation
- VTT
- Squash

Pis un peu d'exercice plusieurs fois par semaine abdos, tractions, pompes, haltères..... histoire d'avoir une condition physique suffisante.

HotCmel

Punaise tu rigoles pas toi  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: antho14zr7 le 25 Janvier 2012 à 22:59:20
Dans l'ordre du plus pratiqué au moins pratiqué :

- Course à pied
- Futsal l'hiver/ Foot l'été
- Boxe Thaï
- Natation
- VTT
- Squash

Pis un peu d'exercice plusieurs fois par semaine abdos, tractions, pompes, haltères..... histoire d'avoir une condition physique suffisante.

pareil !

et apres je me reveille et je me dis : putain de cauchemar !

ben moi c'est course à pied.

il y a quelques temps j'étais comme antho, mais maintenant, j'ai 2 gosses !
fini le squash, le karaté, le tennis, la natation... juste que je faisias pas de velo (j'ai horreur de ça) sinon j'étais pas loin d'etre comme antho... mais c'était un autre temps, une autre vie.

KFS-1

Gymnastique
Parachutisme
Ski alpin
Ski nautique / wakeboard
Escalade (en loisir)
Roller

et rien de tout ca en compete...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Parce qu'il faut que ça soit vrai en plus? :sifflet:
(réplique de kaameloth)

dwarfy

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2012 à 23:39:49
bah quoi?

Je pratique les leçons de conduite entre 30 et 50h semaine, alors tu imagines bien qu je fais juste travailler mes neurons et mes nerfs ... et du coup, aucune motivation pour faire du sport, surtout avec le zebulon de 18 mois à la maison ...

je vous envie presque
*censuré*

kekenn

Vous faites comment pour trouver du temps ?

Deja que n'ayant moi meme pas encore de gosse, bossant du lundi au samedi presque, j'ai du mal a trouver du temps libre  Oo:

Chapeau bas en tout cas  :incline:

cdm98

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2012 à 23:32:08
Gymnastique
Ski alpin
Escalade (en loisir)
Roller

et rien de tout ca en compete...

ah oui aussi !!!

gym en compet pour moi par contre .... quand j'avais 10 ans !
j'ai meme été champion de france par equipe en benjamin !
c'était y a 1 siecle !

unkawanoirsvp

Pour ma part, beaucoup de sorties de chasse, notamment dans la traque d'Octobre à fin Janvier et reprise de l'approche à partir du 15 Avril.

Sinon Nihon Taï Jitsu depuis 4 ans; et Aikido depuis cette année (pour l'aspect combat aux armes)

Sinon du tir sportif, ball-trap notamment.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

antho14zr7

Bah + de 50h sans compter les astreintes mais je n'ai plus de femme, donc pas mal de temps...

KFS-1

hormis la gym, je fais tout ca avec ma femme, mais c'est vrai que depuis le petit c'est moins evident...

pour la gym, j'entraine des jeunes le lundi de 18 a 20h, et je m'entraine le vendredi de 19h30 a 21h
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: kekenn le 29 Janvier 2012 à 00:13:46
Vous faites comment pour trouver du temps ?



Mais c'est évident !! la moto reste au garage !!  <D <D <D

Futsal pour moi.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mecanoman211087

J'affronte la répression gouvernementale.
25 ans


Sujets Similaires (5)