Plus envie de faire de la moto

Démarré par thya, 12 Juin 2010 à 00:01:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawagrelo

Oui excellent j'ai même mis la belle devant ma porte de maison et demain matin qui c'est qui va bosser avec sa belle moto ??? bah c'est bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!
euh CPG tu peux me dire si c'est bon ce que j'ai fait sur le profil parce que des fois y'a plus le plan avec mon épingle.... j'ai pit'ete fait une boulette...
à voir
bonne nuit tt le monde !!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

J'arrive à la bourre sur le topic (scouzzi) mais ça m'fait du bien de voir l'évolution ! T'es passée de "beuh je sais pas si j'ai envie" à "yarglaaaaa c'était super !"  :-D
La moto des fois c'est juste magique pour oublier ses soucis et prendre du bon temps seul sur la route. Très content que tu aies retrouvé de la motivation pour tailler de la borne  ;)

cdm98

cpg tu peux me dire pourquoi ce topic s'est retrouvé dans ma liste des messages non lus depuis ma dernière visite ???

ça délire des fois cette fonction...

j'y vais à 10h00 j'ai une liste de 15 topics, je reviens 5 min apres, j'en ai plus que 2 alors que j'ai rien lu...

et là un topic de 2010 arrive dedans...

bizarre non ?
 

ToUfOu29

C'est ptet un message subliminal nan ?  <D
ZR7 N de 1999

Hebus

Citation de: cdm98 le 14 Mars 2012 à 16:40:48
cpg tu peux me dire pourquoi ce topic s'est retrouvé dans ma liste des messages non lus depuis ma dernière visite ???

ça délire des fois cette fonction...

j'y vais à 10h00 j'ai une liste de 15 topics, je reviens 5 min apres, j'en ai plus que 2 alors que j'ai rien lu...

et là un topic de 2010 arrive dedans...

bizarre non ?


une secrete envie d'arreter le jardinage, voire de passer a la moto  :-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

deconne pas, j'ai ressorti mon frelon aujourd'hui... pneus neufs et tout...suis allé faire une tout petit col... et j'ai roulé comme un gland...

là je me suis dit : "putain, si c'est pour rouler comme ça, reprends un scoot !"




je vais me flageller et je reviens...

Hebus

Citation de: cdm98 le 14 Mars 2012 à 17:03:44
deconne pas, j'ai ressorti mon frelon aujourd'hui... pneus neufs et tout...suis allé faire une tout petit col... et j'ai roulé comme un gland...

là je me suis dit : "putain, si c'est pour rouler comme ça, reprends un scoot !"




je vais me flageller et je reviens...

bah si ca peut te rassurer, je chope pas l'arete de mes pneus en sortant de chez moi apres quelques mois de roulage exclusif en ville  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


ToUfOu29

ZR7 N de 1999


Sujets Similaires (5)