[Org] Gorges de l'ardeche le 26 01 2012

Démarré par cpg, 22 Janvier 2012 à 02:59:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg



C'est donc parti pour le rodage..

Si certains pas trop loin veulent se joindre à cette sortie des plus pepere rendez vous au mac do du rond point de la route de nimes d'ales a 13 h pour le café et pour un depart a 13 heure trente

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Je suis à Paris ce week-end là et à Béziers les 3 suivants (à part le 11/02, pour l'hivernale MJ)...  :'( :'( :'(

Tu veux pas reprogrammer pour le mois suivant?  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Quand j'ai voulu faire les gorges de l'Ardèche fin décembre, elles étaient fermées pour travaux.
Renseignez vous.  ;)

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 22 Janvier 2012 à 12:40:34
Je suis à Paris ce week-end là et à Béziers les 3 suivants (à part le 11/02, pour l'hivernale MJ)...  :'( :'( :'(

Tu veux pas reprogrammer pour le mois suivant?  :-\

:lacheur:

Citation de: rafale le 22 Janvier 2012 à 12:56:15
Quand j'ai voulu faire les gorges de l'Ardèche fin décembre, elles étaient fermées pour travaux.
Renseignez vous.  ;)

merci mais ce n'est pas bien grave si elles sont fermées on a ce qu'il faut pour faire un itinéraire de remplacement...  ;) :biggrin:

c'est un peu ce qui est gênant ici ...c'est qu'on a du mal à choisir pour aller rouler..

comme quoi : trop de choix tue le choix...  :-D >:D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Rien qu'à voir l'itinéraire du RB on devine que ça doit être fort sympa les routes par chez vous!
Par contre j'ai raté quelque chose non? Je lis "rodage" je vois ton avatar Versys1000 et je vois plus marqué Tiger... Tu as craqué pour LE 4 pattes?
0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


Happy_Wizard

Citation de: cpg le 22 Janvier 2012 à 13:37:06
Citation de: Happy_Wizard le 22 Janvier 2012 à 12:40:34
Je suis à Paris ce week-end là et à Béziers les 3 suivants (à part le 11/02, pour l'hivernale MJ)...  :'( :'( :'(

Tu veux pas reprogrammer pour le mois suivant?  :-\

:lacheur:
Rectification: je n'avais pas vu que c'était une sortie un jeudi. Le jeudi je finis à 16H10 -> tu penses que vous en serez où à cette heure là?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

à la maison avec un chocolat chaud...  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

En pleine semaine impossible pour moi.

Mais Regale toi!

Happy_Wizard

A part ça, je vais sûrement être dispo toutes la journée de mercredi prochain -> si quelqu'un veut visiter un peu l'Ardèche avec moi il y a moyen qu'on se fasse ça... :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

je me permets un petit HS

je vois que ton road book demarre pres de st jean du pin. pour la concentre, on fait une etape justement a st jean du pin, on pourrait se voir peut etre ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

pas de problème pour moi..

mamy a mon tel ...en principe... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

si tu venais carrement passer la soiree avec nous ? nos hotes doivent pouvoir faire un repas de plus je pense
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ben raison de plus ce n'est pas loin  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)