Apres ma fz1,une versys ?

Démarré par ogon59, 20 Janvier 2012 à 21:13:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Non,ce n'est pas une blague, je me pose la question de revendre ma fz1 pour un versys.
J'ai envie de passer a un trail,la position de conduite me plait,le moteur,je connait ayant aussi une er6,son cout a l'usage aussi,parce que la fz1,c'est un gouffre  :'(,( je viens de recevoir ma nouvelle assurance,ca me tente encore plus de la revendre  :o )

Je ne sortirai pas d'argent car la reprise de la fz1 revient au prix d'achat d'un versys neuf .
Mais est ce vraiment raisonnable  ?

Nono94

Ba tout depend du rapport budget/utilisation d'apres moi...

Si tu as les moyens de garder le fz1  :-*  garde le, mais si effectivement tu es dans l'optique de changer de style pour un moindre cout le versys peut etre une solution...

Mais le fz1 c'est un fz1  :-* :-* :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


ogon59

En faite je peut garder le fz1,mais je pourrais lui mettre moins de km que le versys :-\

HotCmel

Tout depend de ton usage

Si c est pour te faire plaisir reste sur le fz1, par contre si c'est pour faire un peu de route et voyager un peu prend un versys ;)

Tu l as deja essayé ???

Au moins tu auras une idée de la bete  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

le moteur,je connais avec l'er6, samedi prochain,je dois essayer 2 yam,un teneré 660 et 1200 pour savoir ce que donne la conduite d'un trail

HotCmel

Tu ne vas pas prendre un VERSYS 1000 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

Citation de: ogon59 le 21 Janvier 2012 à 15:46:06
le moteur,je connais avec l'er6, samedi prochain,je dois essayer 2 yam,un teneré 660 et 1200 pour savoir ce que donne la conduite d'un trail

par rapport au ténéré 660, le versys a peu à voir : les suspattes sont beaucoup plus fermes et il y a des pneus route en 17' sur le second, la position de conduite est du même type mais pas identique non plus

le 1200 est quand même loin en terme de poids, de motorisation, de finition, de prix etc.

et pourquoi pas essayer directement un Versys ?  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

Par ce qu'il a peur de l'acheter  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Moi qui a eu un versys a la suite d'un z1000, je n'ai jamais été en manque de puissance.
Le versys me convenait beaucoup mieux pour les balades et le quotidien ( y compris le tarif des consommables ...)
Après c'est moins fun quand tu attaque !!!
never mind the bollocks !!!

Kamares

bah, tu sais que la Versys est une bonne bécane, même si elle est plus petite que ta Fz1. Et très différente.
Tu vas perdre des watts mais combien en utilises tu au quotidien?

comme dit davidles, ce n est pas vraiment un trail mais cela s en rapproche quand même pas mal (suspensions molles en moins ainsi que les possibilités off road).

Faudrait que tu essayes, c est ton avis qui compte!

ogon59

Pas de possibilité de l'essayer,mais j'ai aussi une er6,donc le moteur je connais, l"essai des 2 trails c'est plus pour la position de conduite.
Pour le versys 1000,elle est pas dans mon budget,et c'est un quatre cylindre  :(( avec le zr7,le z 750 et le fz1,c'est bon,maintenant je veut un vrai changement niveau moteur)

Pour l'utilisation des ch du fz1 au quotidien,disons que j'en exploite 40% vu qu'elle est en full  :-D



Sujets Similaires (5)