[Photos perso] Mon tabouret !

Démarré par rafale, 20 Janvier 2012 à 01:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Tu n'as pas l'assurance bris de glace?

rafale

C'est pas marqué sur mon contrat.
Je suis parti du principe que "On paye une assurance à l'année, mais moins on l'utilise, mieux on se porte"

J'appellerai quand même lundi pour connaitre le prix de la franchise.  ;)

antho14zr7

C'est clair je te comprend, c'est sur que par exemple si t'a 45 euros de franchise b'en ça ne vaut plus trop le coup  :-\

rafale

Bah ouais, si c'est pour entendre dans un an : "Monsieur Rafalounet ? Oui MAAF assurance ... il ne faut pas rester là monsieur, il faut trouver un autre assureur maintenant !"


:...:

rafale

J'ai reçu mon câble et j'ai simplement regardé un peu comment Tune ECU fonctionnait et surtout si ça marchait.
La prise est juste sous la selle, c'est pratique. J'ai quand même voulu couper les feux pour ne pas vider la batterie, et j'ai bien fait car la l'import de la cartographie a bien pris 5 min. Sauf que les mini fusibles sont sous le réservoir.
















J'ai l'impression qu'on peut vraiment faire pas mal de trucs avec ce truc.  0(0  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 02 Mai 2012 à 21:22:08
J'ai reçu mon câble et j'ai simplement regardé un peu comment Tune ECU fonctionnait et surtout si ça marchait.
[...]
J'ai l'impression qu'on peut vraiment faire pas mal de trucs avec ce truc.  0(0  :sifflet:
Tu crois qu'on peut faire jouer du NTM à ta brêle?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul

Citation

toi tu bosses plus chez apple ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Happy, doit y'avoir moyen !  :sifflet:




Raoul, j'vois que tu suis !  :-D

Happy_Wizard

C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posé la question.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)