[Photos perso] Mon tabouret !

Démarré par rafale, 20 Janvier 2012 à 01:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

alors là, chapeau bas.

enfoiré !

quand je l'avais essayé cette anglaise, j'avais encore l'er6...j'en avais essayé pas mal d'autres (hornet 600, FZ6, etc...) mais rien ne m'avait convaincu comme etant mieux que ma titine.
et puis y a eu ce jour où le concessionnaire triumph annecy m'a laissé les clefs de la triple R !et là, la claque : c'était l'er6 en mieux ! plus en bas, plus en haut, plus au frein, plus en tout !
fantastique moto pour un 600....

félicitations.

enfoiré (quoi je l'ai déjà dit ??)

anthony 50

 0(0 oh purée t'as craqué la tirelire mon jeffounet mais qu'est-ce qu'elle est belle  :-*
Pour l'avoir aussi essayé c'est clair que ça envoie du pâté et ce à tous les régimes  :)
bonne route à son guidon  ;)

PS: faudra penser à passer l'arroser quand tu remonteras  :-D

rafale

Merci à tous.  :)

C'est pourtant vrai qu'elle est chouette cette meule !  :-*
Le hic, c'est que je ne suis pas encore assuré.

La première chose sera de trouver une astuce pour inverser les rapports : forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16262
Ensuite j'hésite vraiment à lui mettre une paire de bracelets, car la moto est déjà petite.

Kamares

bon tu roules ou tu la regardes juste amoureusement dans ton garage???

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 20 Janvier 2012 à 01:23:14
Vire moi ces pots qui la castre !

Sinon, ça m'fait mal de le dire, mais elle claque la salope !  :-* :-*
Tout +750!
Si tu ne veux pas lui mettre des arrow (il y en a sur les 2/3 des Street), tu peux prendre autre chose (petite galerie d'images d'autres échappements). Mais là, il faut vraiment faire quelque chose!!!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Ouaaaaaaaaa trop bo les akra
Sinon les mivv dans le même style
Après foke voir les prix...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

J'aime bien le premier, le BOS carbone  :-*

C'est purement esthétique, je ne sais pas ce que ca vaut.

KFS-1

si ca te branche j'ai une paire d'etrier brembo serie or (4 piston les memes qu'a kekenn sur le 748) pour ta trotinette...

jolie meule sinon, meme si c'est une anglaise...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Mother of god, qu'elle est beautiful ta bike !

[HS ON]
Et pi Triumph ils veulent pas du CT, s'trop bien !
[HS OFF]

:miam:

rafale

Citation de: Kamares le 25 Janvier 2012 à 10:59:04
bon tu roules ou tu la regardes juste amoureusement dans ton garage???
Je cherche à l'assurer avant. (Là je suis en déplacement encore 10 jours)

Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2012 à 11:45:25
Si tu ne veux pas lui mettre des arrow (il y en a sur les 2/3 des Street), tu peux prendre autre chose (petite galerie d'images d'autres échappements). Mais là, il faut vraiment faire quelque chose!!!
Merci Happy, je verrai pour mettre une paire de Arrow d'occaz !  ;)

Citation de: KFS-1 le 25 Janvier 2012 à 15:50:15
si ca te branche j'ai une paire d'etrier brembo serie or (4 piston les memes qu'a kekenn sur le 748) pour ta trotinette...
Nan bah déjà j'vais essayer de ne pas me faire trop de frayeurs avec le frein avant, j'suis pas habitué à ce que ça freine comme ça moi.  Oo:

Happy_Wizard

#30
Citation de: rafale le 25 Janvier 2012 à 21:05:54
Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2012 à 11:45:25
Si tu ne veux pas lui mettre des arrow (il y en a sur les 2/3 des Street), tu peux prendre autre chose (petite galerie d'images d'autres échappements). Mais là, il faut vraiment faire quelque chose!!!
Merci Happy, je verrai pour mettre une paire de Arrow d'occaz !  ;)
Dans ce cas là, cherche-les plutôt d'occasion, parce que vu la quantité qu'on voit sur des Street, à mon avis tu les toucheras pour pas cher. :desole:


Edit: en fin de compte, après un rapide coup d'oeil sur LeBonCoin, il semblerait que ce soient les Laser qui valent le moins cher en occas: 300€ là et 330€ là. Mais moi à ta place je craquerais pour des Zard à 470€:-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Les ARROW d'occas faut compter 600 dollars + MAJ cartographie (concession 60 dollars)

rafale

C'est franchement abusé le prix des pots. J'avais déjà regardé avant, mais ça me fait toujours bondir de voir ça.

Happy_Wizard

+750, surtout pour vous qui devez acheter deux silencieux.  :sifflet:
Mais vive le marché de l'occas' -> en attendant le bon moment je pense que tu pourrais trouver ton bonheur pour moins de 300€.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kamares

Citation de: rafale le 26 Janvier 2012 à 02:03:53
C'est franchement abusé le prix des pots. J'avais déjà regardé avant, mais ça me fait toujours bondir de voir ça.

c est clair. tu restes en pots d origine comme ça tu te démarques des autres! et tu économises un gros paquet!

Happy_Wizard

Si ç'avait été une autre brêle, genre ZR7, Ver6 ou éventuellement Z750, j'aurais été d'accord avec Kamarès. Mais là, il faut vraiment avouer que les pots d'origine de la Street sont immondes. >/:< Donc même si tu ne le fais pas pour le bruit, fais-le au moins par respect de l'aspect de ta "belle"...  :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#36
Si je le fait c'est pour le son avant tout !  :-*


antho14zr7

La honte il a gardé les chicanes  >/:<

kekenn

Citation de: Happy_Wizard le 26 Janvier 2012 à 02:45:45
+750, surtout pour vous qui devez acheter deux silencieux.  :sifflet:
Mais vive le marché de l'occas' -> en attendant le bon moment je pense que tu pourrais trouver ton bonheur pour moins de 300€.  ;)

Ebay.de est d'ailleurs valable, j'ai trouver les pots du 748 pour moins de 100€

rafale







... à venir, ce soir, la capture audio dans le coffre de ma meule. C'est trop bon ce moteur !


Sujets Similaires (5)