[ZR-7 Chaine] Changement kit chaine mais avec de l'aide physique :-D

Démarré par shark49, 19 Janvier 2012 à 19:34:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bon je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je me lance

voilà mon kit chaine d'origine sur ma titine à 40 000km et il faut le changer
(un point dur voir peut être plusieurs...  :sifflet:)
sauf pb je ne me sent absolument pas capable de le changer (pas du tout manuel le bibi)
donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un en Ile de france pouvait m'aider sur mon souci
bien sur je me déplace et paye ma bouteille :-D

voili voilou
Merki d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

Ca reviens souvent moins cher de se lancer  <D

Si c'est une question de manuel je peut t'envoyer le pdf par mail  <D
25 ans

shark49

bah c'est pas forcément ça
je ne suis pas très doué sauf si c'est pour faire une vidange + filtre et bougie mais mes connaissances s'arrête là
et c'est aussi que je ne sais pas comment faire tension chaine et aussi voir comment il y a des points dur sur ma chaîne
donc c'est pour ça si pour la 1ere fois que je veux la changer quelqu'un pouvais m'aider je préférerais 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

Je peut comprendre même si j'ai jamais demandé à personne de bosser sur ma moto (y a pas intéret d'ailleur  :'() , et ca aurai été un plaisir mais faudrai une très bonne bouteille vu le trajet à rembourser  <D . Sorry  :(
25 ans

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

:up: toujours personne pour m'aider ?
sa me rendrais énormément service et allégerait ma bourse :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Désolé mais c'est vraiment trop loin pour moi.
Par contre, tu n'as pas précisé si c'était un kit chaîne ouvert ou fermé. S'il est déjà fermé, il n'y a aucune raison de s'inquiéter: du moment que tu as une clé dynamométrique et que tu suis bien la RMT et le tuto de remplacement d'un kit chaîne avec dépose du bras oscillant, il n'y a pas moyen de se planter. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Oula coze moi la France stp
Je ne savais pas qu'il en existait des ouverts et fermés
Sinon j'ai pas de clé dynanometrique
Et démonter le bras oscilant Oula non non non
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)