[Cherche] Support top case et top case pour ZR7

Démarré par Lord, 28 Octobre 2006 à 19:13:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Lord

Salut kawazaboys,

Comme dit en MP, je te tiens au courant quand je reçois le bébé  :-D
"Every man dies, not every man lives"

kawazaboys

Oui ok bientot j'espere  :-D.Normalement oui y m'on dit mardi.Mais quant tu suit le colis il est encore a audruicq  Oo: <D.A mon avis c'est les deux veilles de la poste d'audruicq qui font pas leur boulot (inconvenient des petit patelin la plupar des services plublic sont tenue par des veilles qui tienne plus eux  <D )
Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

Citation de: kawazaboys le 13 Novembre 2006 à 10:46:07
A ok desolé pour toi,mais moi de dunkerque a montpellier j'ai payé 17 euro en collissimo avec accusé de reception et assurance r3 (458 euro).Poi du colis 7.8 Kg .Pour avoir eu un tel prix soit y ton mal renseigner soit t'habite pas en france  :-\

certes si tu le dit  :sifflet: moi je repète ce qu'on me donnes comme tarifs
c'était pas un top case de pocket bike desfois  <D <D <D
ok je sors
zr7 à vendre

kawazaboys

#23
 :-D il t'on dit nimpe.Y sont pas chier quant meme imagine tu l'aurait fait  :o



Will.ing--->Gazz Factory

Lord

Enfin, le colis a été récupéré à la poste.

Merci kawazaboys  !!!!!!!!

Colis super bien fait, tout protégé, matériel nickel. Reste plus qu'à le monter quand je serais chez moi  0(0

Et merci pour les félicitations  <D


Je suis super content  :pastis:
"Every man dies, not every man lives"

cpg

on va demander a hotcmel qu'il nous fasse une rubrique pour les évaluations...  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

#27
Merci Merci  :-[ jme suis gratter la tete pour savoir comment proteger le colis  Oo: mais sa a etait.

Content d'avoir fait affaire avec toi  :biggrin:.

Je suis soulagé  :-D.

A bientot  ;).

Ps :Y fallait que je met quelque chose qui te fasse rire  <D sa a marché   :-D
Will.ing--->Gazz Factory

Lord

Citation de: cpg le 21 Novembre 2006 à 00:06:00
on va demander a hotcmel qu'il nous fasse une rubrique pour les évaluations...  <D <D <D

Honnêtement, c'est pas une mauvaise idée ! Sur quelques gros forum, on a des rubriques feed-back qui permettent de juger d'un vendeur. C'est tout bénéf pour l'acheteur, le vendeur et même le forum  :)
"Every man dies, not every man lives"


Sujets Similaires (5)