[Photo] motos sur l'angle

Démarré par cpg, 28 Octobre 2006 à 15:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'est un trucage la photo où Lorenzo est sur ses 2 roues ?  >:D

acid

Citation de: rafale le 30 Mars 2009 à 16:24:43
C'est un trucage la photo où Lorenzo est sur ses 2 roues ?  >:D
classe  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

polishglider

#302



rafale


polishglider

#304
avec un téton par terre ...


cpg

un petit rappel :

les images dans les messages 800 x 600 pixels

et on pense à les héberger...: pas de liens directs ...merci...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Mélandri sur la Hayate (Kawasaki)  :-*

Sleeper

elles sont maginphique ces photos!!! je sais pas pencher comme ca moi, ca me fait fliper... j'ai pas depuis longtemps le permis, 5mois en gros mais voila jose pas autant lol  :-\
Sleeper V

aymeric70

Citation de: Sleeper le 31 Mars 2009 à 03:27:41
elles sont maginphique ces photos!!! je sais pas pencher comme ca moi, ca me fait fliper... j'ai pas depuis longtemps le permis, 5mois en gros mais voila jose pas autant lol  :-\

Rassures toi, il faut quand même avoir une certaine expérience, on ne penche pas comme ça du jour au lendemain ;)

En plus, pour la majorité des photos qu'il y a ici, ce sont des professionnels, sur circuit
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

webamanu

Citation de: Sleeper le 31 Mars 2009 à 03:27:41
elles sont maginphique ces photos!!! je sais pas pencher comme ca moi, ca me fait fliper... j'ai pas depuis longtemps le permis, 5mois en gros mais voila jose pas autant lol  :-\

Rassure toi, aucun sur le fofo ne penche comme cela. ;) A moins qu'il y en ai ici qui fassent de la piste.






polishglider


rafale

Ouais, mais impossible de donner autant d'angle avec un ZR d'origine, il faut apporter quelques modifications.

Rehausser les cales pieds, j'imagine l'échappement aussi ... prévoir de bon freins ... de bons gommards enfin tout pleins de choses pas données qui font que la piste reste un loisir assez coûteux    :desole:

Chouchou

Je onfirme pour le pot...  Oo: J'en i eu la preuve avec Hotcmel qui penche tellement qu'il n'a plus de cales pieds et qu'il se retrouve sur le pot  Oo: Oo: Donc oui, il vaut mieux le rehausser!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tropical

Citation de: webamanu le 31 Mars 2009 à 14:34:08
Citation de: Sleeper le 31 Mars 2009 à 03:27:41
elles sont maginphique ces photos!!! je sais pas pencher comme ca moi, ca me fait fliper... j'ai pas depuis longtemps le permis, 5mois en gros mais voila jose pas autant lol  :-\

Rassure toi, aucun sur le fofo ne penche comme cela. ;) A moins qu'il y en ai ici qui fassent de la piste.





mais sa doit etre une superbe sensation d'etre si bas  :-* :-* :-*

mais j'essairais pas  Oo: non non non  :o :o :o
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

rafale

Si faut essayer ! Avec la moto d'un autre !

MrOunaaayyyy choux ?  :sifflet:

kekenn

avec le temps je peux vous dire que sa viens tout seul  0(0 0(0 0(0 :sifflet:

rafale


kekenn

oui, pardon, sur piste (parce que sur route j'en vois pas l'interet  Oo: :sifflet:)

webamanu

Encore une belle, Ben Spies a Monza.


polishglider

Citation de: rafale le 31 Mars 2009 à 18:01:02
Ouais, mais impossible de donner autant d'angle avec un ZR d'origine, il faut apporter quelques modifications.

Rehausser les cales pieds, j'imagine l'échappement aussi ... prévoir de bon freins ... de bons gommards enfin tout pleins de choses pas données qui font que la piste reste un loisir assez coûteux    :desole:

il l'a fait tout ca, il suffit d'aller voir le post où il explique les modifs faites sur sa meule pour la piste ! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 31 Mars 2009 à 18:12:11
Je onfirme pour le pot...  Oo: J'en i eu la preuve avec Hotcmel qui penche tellement qu'il n'a plus de cales pieds et qu'il se retrouve sur le pot  Oo: Oo: Donc oui, il vaut mieux le rehausser!!!  <D
il penche tellement bas qu'il frotte meme le sds !!!


Sujets Similaires (5)