[Photo] motos sur l'angle

Démarré par cpg, 28 Octobre 2006 à 15:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pierô

Citationboafff  facile , il TRIIIIIIIIIIICHE!

Belle photo en tout cas.... Je ne sais pas si c'était voulu, mais il est bien en contact avec la bordure... Couilles de loup, trajectoire mal négociée ou mise en scène pour la photo...?...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

#21
Non je pense qu'il et entre trop tôt et trop vite !!!! Il 'a du le sentir après le run

Et ca !!!

pierô

Suivez le regard....!  0(0 0(0 :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Difficile de faire mieux  :-D :sifflet: :sifflet:

jpax

là le gars il doit appréhender les secondes qui vont suivre

acid

#25
et voila un peu d angle

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

Voila une photo que un de mes collègues commissaire a pris au bol d'or, je voudrez surtout vous montrer l angle et surtout ce que fait le gars



1 bon l angles est loin d'etre degeulasse regarder l espace entre sa jambe la route et les carenage

2 regarder l angle de la roue avant, on crois qu il est en train de glisser car l inclinaison est vers l interieur, alors que normalement on contre braque.

3 regarder la mains gauche de la personne??? elle est ou??? pas sur le guidon non!!!!!! entrain d'enlever un tear off.

Facile non???

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tounepistols

  :?:   :ooo: 


ah ouais quand même !

0(0 papa je veux faire ça quand je serai plus grand  :-D


c'est dingue je suis toujours en admiration devant les pilotes de bécane

féloche Mr les pilotes  :incline: 


et bravo pour la photo  :bravo:

shrek

ben quoi j'fais la même chose moi, ... dans mes rêves.
Ou alors juste après -> j'suis par terre
OK ->  :dehors:
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

bah on va voir si a la concentration y en a un qui nous sort ca ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

Citation de: acid le 19 Février 2008 à 23:06:26
bah on va voir si a la concentration y en a un qui nous sort ca ^^

je sens que ça va partir en vrille cette concentre  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

dipediou

impressionnante les foto Oo: Oo:
Citation de: davidles le 20 Février 2008 à 18:06:49
Citation de: acid le 19 Février 2008 à 23:06:26
bah on va voir si a la concentration y en a un qui nous sort ca ^^

je sens que ça va partir en vrille cette concentre  :-D

vous allez prendre un tarif groupe pour l'hosto???
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Moi, je sens que c'est pas que la concentre qui va partir en vrille, mais le topic aussi...  :sifflet: :sifflet:

Gaffe au HS les gars, gaffe au HS.... :-D :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jpax

à mon avis y en a qui trichent,ils doivent mettre du velcro sur leurs pneus.Maintenant le tout est savoir comment ils le font tenir ce velcro :?: :?:

Kawasien

 :necroispas: c'est surtout une question de température  ;)

pierô

Ouais, sûr... Faut avoir le cerveau au moins aussi bouillant que ses pneux pour prendre des angles pareils.... C'est vraiment impressionnant...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Moto sur l'angle selon manucrx et ses pneus plats :-D


djbed

doit plus y avoir bcp de bande peur...  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

derricc

#39
Citation de: acid le 19 Février 2008 à 17:44:06
Voila une photo que un de mes collègues commissaire a pris au bol d'or, je voudrez surtout vous montrer l angle et surtout ce que fait le gars



1 bon l angles est loin d'etre degeulasse regarder l espace entre sa jambe la route et les carenage

2 regarder l angle de la roue avant, on crois qu il est en train de glisser car l inclinaison est vers l interieur, alors que normalement on contre braque.

3 regarder la mains gauche de la personne??? elle est ou??? pas sur le guidon non!!!!!! entrain d'enlever un tear off.

Facile non???



c est "tonton" lagrive 0(0  le pilote dont s occuper mon beauf la saison derniere
un vraie ouf c est clair qu il prend des trajectoire de malade faut dire qu a l entrainement il est souvent par terre ..... mais en course c est monsieur lagrive  
il vient souvent a lisieux ou c est parent habite et je l ai entendu rouler la semaine derniere a cote de mon taff
rien qu au bruit ça envoyer tres tres fort ...... >:D


:-[ sorry desole pardon j suis en ligne avec mon beauf est c est pas tonton lagrive  sur la moto mais julien dacosta et d apres lui il est a 55  degres sur l angle
mathieu lui arrive a faire froter le carenage quand il est sur l angle ils sont fous c est pailote .... :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)