Comment transformer un ZR7 en café racer

Démarré par lnalilou, 07 Décembre 2015 à 17:02:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lnalilou

Bonjour,

Je viens de m'offrir un ZR7, et j'aimerai la "cafériser" ou du moins la vieillir un peu... je sais que ça aurait été plus facile avec un Zéphir..... mais bon c'est comme cela.....

Alors existe il des pièces " Plug N' Play" pour le ZR7 qui l'a rendrait " vintage" sans trop de transformations...

Existe il une selle type café racer n'obligeant pas à découper quoi que ce soit? ou peut on y adapter un arrière de Zéphir?

Peut on y mettre des rétro et clignotants chromés?

Peut on y adapter des flexibles de fourches en plastiques ?

Existe il un garde boue chromé qui se monterai facilement?

Merci par avance.

;)


nErur

Bonjour,

La réponse est non. Surtout pour la selle, c'est assez compliqué d'en adapter une sur le ZR7 (à cause de son angle) et ça demande beaucoup de boulot.

Mettre un phare old school, des bralecets, des petites pièces en chrome un peu partout, ça peut se faire facilement. Pour le reste, il te faudra mettre les mains sérieusement dedans.

Morora69

Salut,
Effectivement, avec le cadre du ZR-7 et la forme du réservoir, mieux vaut abandonner ou alors partir sur un projet différent (scrambler peut etre, tout ces trucs a la mode en ce moment).

Apres y en a tout de meme quelques unes sympas, c'est pas completement impossible.

http://thekneeslider.com/kaw-ster-cafe-racer-from-slovakia-by-roman-juris/
https://smlycdn.akamaized.net/data/product2/2/96d4c918b8381118b3e158dc0316bde425a0dc0c_l.jpg
Morora.
ZR-7.
CB-500.

rafale

Salut, une petite recherche ...




Les liens sont juste en dessous.

lnalilou

Bonsoir,

merci pour ces réponses....mais au vu de mes connaissances en mécaniques et soudures...je vais faire plus simple......
Je vais juste monter des pièces "vintage"

Ce que j'ai déjà commandé et en partie monté:
Des rétro ronds chromés
Des poignées vintage muddy noir et des clignotants métal type ancien chez GMP moto.


Ensuite j'aimerai y ajouter des soufflets de fourche( quel dimension?), une tête de fourche "thunder" trouvée chez épona, un porte bagage de chez renntec( mais pas facile a trouver a priori )......ou alors une selle confort avec tout l'arriere de la couleur de la moto pour faire "style" selle monoplace.....et un garde boue avant en chrome( a priori celui d'une kawa EN 500 vulcan serait "plug n play"....)

Et comme ils sont en fin de vie, un train de pneu en michelin road 4....

Qu'en pensez vous??? des remarques ou conseils sont les bienvenus.


;)




Morora69

Ben euh... Fais ce qu'il te plait avec ta moto, poste des photos de tes réaisations et voila...
Morora.
ZR-7.
CB-500.

laurent8866

Hello, moi j'aimerais bien voir ou tu en es du montage de tes pièces. Tu as des photos ? A bientôt, Laurent  :V:


Sujets Similaires (5)