[ZR-7 Alarme] ma moto ne démarre plus suite au démontage d'alarme]

Démarré par sly24, 12 Janvier 2012 à 23:43:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sly24

Bonjour à tous,

je fais appel aux collègues motards car je suis à bout de patience... :(

J'ai acheté ma ZR7 en occasion avec une alarme "Banshee 7.1", le particulier n'avait plus la notice.
J'ai eu des soucis avec l'alarme et la batterie donc j'ai décidé de démonter l'alarme en suivant les câbles et de mettre une nouvelle batterie.

Seulement, lorsque j'essaie de la démarrer, il y a un son qui fait "clic clic..." au niveau d'une petite boite (voir photo ci-joint) et elle ne démarre pas.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance de votre aide  :biggrin:

mecanoman211087

Ah ..

Le clic viens de cette boite la?  (ben qu'est ce qu'y a la dedan a pars des fusibles ?  :-\).

Il viens pas plutot du relais de demarreur ?

si lui fonctionne faut vérifier qu'il soit pas cramé...

Si ca viens de la boite a fuse, j'attend les super pros... jsuis coincé .
25 ans

sly24

C'est la boite à fusibles...
Ma batterie vient d'être rechargée (voyant vert sur le chargeur).

Le son "clac clac..." Provient de cette boite, pourtant j'ai reconnecte tous les câbles correctement.

mecanoman211087

#3
Attend un peut, d'après la RMT, y à un relais de demarreur dans le boitier de jonction, c'est ca que tu dois entendre.

Donc ca veux dire qu'il y a deux relais de demarreur  0(0 Soyons fous !

Il serai commandé entre autre à la poignée d'embrayage...

Bref, ton premier relais doit apparement alimenter le second directement (le gros  sur le coté).

Donc il faut vérifier ;

-si ce gros relais est alimenté
-si oui, voire quelle partie du circuit il manque entre le petit et le gros relais de demarreur.

J'attend d'autres avis ...

edit;



Si le gros relais de demarreur reagis pas et n'est pas alimenté, il faut vérifier le fils qui pars de l'element "6" a l'élément "9" sur le shema de la rmt ci dessus, y a pas trop le choix.



25 ans

sly24

C'est le schéma de branchement de la ZR7?
merci, j'vais voir cette après-midi.


frantz67

Faudrai voir le plan de l'alarme. Y avait peut etre un contact qui fesait coupe circuit entre les deux relais.

sly24

Je n'ai pas la notice ni le plan de cette alarme "Banshee 7.1"  Oo:

mecanoman211087

Justement , s'il prend le fil qui relie les deux relais , en l'occurance le fils Y/R qui devrait dire Yellow/Red (jaune/rouge) peut etre ? , il saura tout de suite s'il y a un coupe circuit ou s'il manque carement un fil...on sais jamais !
25 ans

sly24

J'ai trouvé la solution via ton schéma!
Une cose mis à l envers à cause de l'alarme...  0(0

Fini alarme  :biggrin:

mecanoman211087

25 ans

corsiwars

Bonjour,

J'ai enlevé mon alarme Banshee mais maintenant elle ne démarre pas.

Je me demande si le problème ne vient pas de ce branchement :



J'ai un fil jaune et rouge qui était branché à l'alarme.

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème.

Merci

corsiwars

Bonjour sly24,

Peux tu me dire quelle cose était à l'envers? Si possible peux tu mettre une photo?

Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)