[video]ne perdez jamais espoir - lecon de vie

Démarré par KFS-1, 10 Janvier 2012 à 10:39:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

je sais qu'il y a plein de topic pour des video de moto, mais celle la a un petit truc en plus.

Marc Ristori est un motocycliste né le 21 décembre 1981 (30 ans) à Genève.
Le 30 novembre 2007, il est victime d'une chute à Palexpo lors du Supercross International de Genève et est blessé à la moelle épinière. Il se déplace depuis en fauteuil roulant... :'(


mais pas que... >:D




il fais ainsi passer un beau message, ne perdez pas espoir, perseverez! et vous y arriverez... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

:pouce:

C'est une belle vidéo que tu nous fais partager KFS!
Une belle démonstration que dans la vie, quand on veut quelque chose il faut se donner les moyens pour aller le chercher et y croire dur comme fer...

Bref, une belle leçon.
Et chapeau à Marc pour son courage et sa détermination..

shark49

belle vidéo qui montre que rien est impossible quand on a la volonté
en tout cas bonne continuation à lui
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Bravo à tous ceux qui l'accompagnent et qui lui ont permis d'adapter la bécane !
*censuré*

hannibal smith

Belle vidéo en effet, j'en suis encore ému. Surtout quand il décolle.  :-*

Merci KFS.

Ca me fait rappeler qu'au salon de la moto à Paris, il y avait un stand avec une asso (je ne sais plus leur nom) qui aide les gens (motards ou non) handicapés a pouvoir rouler sur piste donc comme pilote ou en side car.

On a bien passé plus d'une heure a écouter parler deux pilote (ils font de la compétition). Il nous ont raconter leur passion, leur motivation par rapport à leur handicap. C'était trés émouvant et trés interressant en même temps.

Ce sont de belles leçon de courages.

Chapeau les gars.

XIII

Citation de: hannibal smith le 10 Janvier 2012 à 14:34:01
Ca me fait rappeler qu'au salon de la moto à Paris, il y avait un stand avec une asso (je ne sais plus leur nom) qui aide les gens (motards ou non) handicapés a pouvoir rouler sur piste donc comme pilote ou en side car.

Exact! C'était l'asso' Para Side Racing.
Ils exposaient un 12R préparé pour permettre d'accueillir à son guidon une personne handicapée :



hannibal smith

Citation de: XIII le 10 Janvier 2012 à 15:40:41
Citation de: hannibal smith le 10 Janvier 2012 à 14:34:01
Ca me fait rappeler qu'au salon de la moto à Paris, il y avait un stand avec une asso (je ne sais plus leur nom) qui aide les gens (motards ou non) handicapés a pouvoir rouler sur piste donc comme pilote ou en side car.

Exact! C'était l'asso' Para Side Racing.
Ils exposaient un 12R préparé pour permettre d'accueillir à son guidon une personne handicapée :




C'est ca.

En plus j'avais la même photo en tete.

Merci XIII.   ;) :pouce:

hombre69002

Superbe vidéo.. merci de nous l'avoir fait partager!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km


Sujets Similaires (5)