[ZR-7 fuite] fuite d'huile derriere les collecteurs

Démarré par bartouner1, 09 Janvier 2012 à 14:26:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Si le joins d'embase est papier sa sert a rien, si c'est torique alors pourquoi pas mais la méthode du reserage j'en suis pas très fan...risques quand même d'étirer encore + les goujons...

mecanoman211087

#21
+1, je ferai pas ca ..

Par contre pour le couple de serrage, ca doit etre dans la rmt .

edit;

25 ans

bartouner1

 thorique serait plus pour un machine refroidit par eau est la zr7 c'est air/huile et  papier je pense pas non plus je pense plus mettaloplastique , je pense prendre le risque car dans tout les cas ou ca marche est c'est tres bien ou dans l'autre cas je devrait changer les goujons si je deculasse donc l'un dans l' autre non ?

kekenn

Nouai enfin si tu pété le goujon a ras du bas moteur....faudra jouer de la queue de cochon :-\

bartouner1

oui c'est pas faux aussi  ??? chez pas faux voir

kekenn

Pour commencer renseigne toi sur le prix des joint. Ensuite, en fonctions des km vois si tu fais ta distri

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 20 Janvier 2012 à 14:27:29
Pour commencer renseigne toi sur le prix des joint. Ensuite, en fonctions des km vois si tu fais ta distri

rien a redire .
25 ans

kekenn


mecanoman211087

25 ans

bartouner1

lol,oui aussi il me faut le joint de culasse, le joint d'ambase, cache culbu, et si je me sent mais alors si je me sent les joint de queue de soupape mais bon là faut demonter toutes la culasse pfff pas  trop envie et surtout pas trop le temps chez pas je verrai j'ai que le soir pour bricoler la moto le garage n'est pas eclairer et le week end je suis pas là  :(

kekenn

Sauf si elle boufait de l'huile, les joins de queue c'est pas nécessaire et tu gagnera un rodage de soupape


Sujets Similaires (5)