[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 11:24:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Ouais je suis d'accord avec toi :pouce:
A voir si tout le monde pense pareil.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

poppeye44 est actif, je me voyait pas lui souhaiter a lui et pas aux deux autres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

[HS On :

"Les deux autres"  sont passifs ?      <D 

:-[

HS Off]
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

XIII

Ben juste que l'un d'entre eux ne s'est pas connecté depuis cet été 2011 et que le deuxième n'est pas venu depuis 2009.
Mais bon ce n'était qu'une idée hein. On peut maintenir l'idée de départ ;)

Piloux

#25
Citation de: XIII le 12 Janvier 2012 à 12:27:04
Ben juste que l'un d'entre eux ne s'est pas connecté depuis cet été 2011 et que le deuxième n'est pas venu depuis 2009.
Mais bon ce n'était qu'une idée hein. On peut maintenir l'idée de départ ;)

   oue ça veut rien dire, je me suis enregistré en 2009 je n'ai vraiment connu le forum qu'en 2011 ;tu penses bien qu'en 2010 j'étais avec mon bolide mon jouet à moi ...
    j'avais d'autres "préoccupations" que le forum! oue je sais suis méchant! pourtant on  m'avait souhaité mon anniversaire en 2010 mais je ne savais pas qu'il y avait des notifications pour recevoir par émail les comments de FPK  :-[
    oue mais je suis là maintenant  0(0, c'est c'était ma première moto donc j'ai des excuses...donc ce n'est pas parce que un mec ne vient pas qu'il ne viendra jamais!
    faut dire aussi que vous ne parlez pas trop des ER6 en ce qui me concerne* ...
   et c'est pour ça que j'ai continué pour en parler ICI et que TILOU m'aide bien..ou l'inverse !
*et pourtant il y a un site pour ma kawette mais je préfère celui où je vous écris....
(plus mature)  :biggrin:

alors pour être sûre d'être compris, je suis zen , je ne suis pas en colère , suis joyeux là alors ne me faites pas chier d'observations désobligeantes  :-D  :sifflet:

merci  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 12 Janvier 2012 à 12:42:52
alors ne me faites pas chier d'observations désobligeantes  :-D  :sifflet:
merci  :-D

Ben p'tit Piloux, personne ne veut te faire de mal :-D
Je pense qu'on va arrêter le HS, ou alors on le poursuit sur le topic créé par Shark lorsqu'il proposait une bannière pour les anniv'.
Mais pour ma défense Monsieur le Juge, ce n'était qu'une idée!

;)

antho14zr7

Bon anniv à ceux du jour et surtout venez payer votre coup au baaaaaaaaaaaaaaaaaaar  0(0

hombre69002

HB à tous... On a tous pris un an en cette nouvelle année de toute façon!!!!

HS ON
Ma préco est de fêter les anniversaire de tous (actif et inactif) et d'offrir un cadeau aux actifs!
HS OFF
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: Wattson le 12 Janvier 2012 à 21:48:50
heux perso moi c'est avril !!!!! :biggrin: :-D

avril ne te découvre pas d'un fil donc niet zobi cadeau  :-D
mai fait ce qu'il te plait donc plein de cadeaux   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

heux!!!! vue la meteo c'est moins sur !!!! sa se rechauffe  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Citation de: Wattson le 12 Janvier 2012 à 21:48:50
heux perso moi c'est avril !!!!! :biggrin: :-D
bah ouai et je dirais même que c'est le même jour que moi  <D
tu as un poireau comme binôme de date anniversaire  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

heux!!! la moto  avec le quel j'ai passé mon permis!!! heux non trop bruillant pour moi  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

alé aujourd'hui le 13/01 c'est l'anniv de :

   -Le koala (23)
   -mangsxr (37)
   -djbanes (57

donc bon anniv' à eux
et si vous passez par là faites péter la bouteille
euhhh enfin les bouteilles au bar :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 13 Janvier 2012 à 12:36:45
alé aujourd'hui le 13/01 c'est l'anniv de :

   -Le koala (23)
   -mangsxr (37)
   -djbanes (57

donc bon anniv' à eux
et si vous passez par là faites péter la bouteille
euhhh enfin les bouteilles au bar :-D
Bon anniv a eux  :-D
je te cite des fois que
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)