[ZR-7 Carter] Les carters d'allumage sont t'ils identiques sur Zephyr et ZR-7 ?

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 07:25:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Boh une bombe de peinture ca coute 10€ et le papier de verre 0.40 €  <D

De plus, on sais jamais qu'elle aurait deja tout ca chez elle comme ca serai le cas si c'etait pour moi .
25 ans

Maxena

Mecano: j'ai un ami qui bosse chez Kawa donc la peinture j'irai lui emprunter a long terme...
(a moins que je le laisse tel quel puisqu'il y a pas mal de rappel de gris sur mon gros pepere, hum a voir...)

Antho: je ferai un topic et mettrai les nouvelles photos du gros BB des que j'aurai change le carter, pose le saut de vent et ete faire un tour a la station de lavage au passage :)

Kfs: pour ton carter, c'est clair que c'est con mais bon j'me dis qu'avec les frais d'envoi ca aurait gonfle le prix donc je dois quand meme etre un poil gagnante ?! Mais bon, fais chier quand meme...

:-* a vous trois et merci...

Maxena

Je confirme, les carters de Zephyr 750 et de ZR7 sont identiques en dehors de la couleur...
Donc apres l'avoir legerement ponce, puis chauffe au four pour que la peinture accroche (a la place de l'appret), j'ai repeinds mon carter en noir mat (2 couches en bombe), puis mis 2 couches de vernir (en bombe aussi) pour rendre le noir brillant...
Un joint de carter, 2 vis BT et voici le resultat:

http://imageshack.us/photo/my-images/402/78160814.jpg/

Ps1:
Il semblerait (au vu du joint adaptable avec d'autres types de motos), que meme les carters d'allumage de Zephyr 550, Gt 550 et Gt 750 ainsi que Z 400 soient compatibles egalement sur ZR750...

Ps2:
J'ai paye mon carter de Zephyr 750 la modique somme de 20€ fdp inclus, la feuille de 400 (pour poncer), la peinture et le vernis m'ont ete donne (des fonds de bombe suffisent) alors qu'un carter de zr7 d'occaz (introuvable a ce moment la), m'aurait coute un bon 50€ sans livraison...

A bon entendeur

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

merci pour le tuyau...

et joli boulot! :pouce:

on a une miss Mac Gyver sur le fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

Ouai, Miss Gyver et pas que pour le bouinage moto, le travaux et autre aussi, un homme bien cache, je suis...
:sifflet:
Bref, bien contente d'avoir contribue a repondre a cette question que beaucoup doivent se poser je pense !
???
A bientot les forumeurs
:-*

KFS-1

a bientot, n'hesie pas a repasser souvent, n'attend pas ton prochain pepin...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2012 à 14:19:45
a bientot, n'hesie pas a repasser souvent, n'attend pas ton prochain pepin...
;)

:merci:
J'y penserai, promis !!!
;)
(si seulement on m'avait pas pourrit mon post de présentation, serai plus souvent la a papoter !)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena



Sujets Similaires (5)