Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 07:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

va falloir te calmer ma petite maxena car là ils vont tous de sauter dessus ....
enfin je dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: shark49 le 27 Mars 2012 à 23:43:00
va falloir te calmer ma petite maxena car là ils vont tous de sauter dessus ....
enfin je dis ça j'dis rien :-D

Ben tu veux plus de nous ... Alors on fait avec ce qu'on peut (sans vouloir te vexer Maxena  <D)
*censuré*

Maxena

Citation de: popeye44 le 27 Mars 2012 à 23:42:46
enfaite t'as trouver ton tapis de réservoirs

La louze, celui que j'ai trouve (en noir liseret bleu) finalement ca donne pas ce que je voulais niveau look (ca fait trop mastock, trop bonhomme quoi, lol) alors j'en cherche un bleu cette fois ci (ecriture grise si possible)...

Donc, le noir est a vendre (mettrai des photos prochainement)

Maxena

Citation de: shark49 le 27 Mars 2012 à 23:43:00
va falloir te calmer ma petite maxena car là ils vont tous de sauter dessus ....
enfin je dis ça j'dis rien :-D

Suis une "vieille louve de mer" tu sais, on va pas m'apprendre a faire la grimasse...
Meme pas peur: je saurai mettre gentiement les points sur le "i" a ceux qui ne font pas la difference entre poignee de gaz (hilarant=humour) et allumage !!!
:-D

shark49

lol
tu sais bien ce qu'on dit : femme qui rit, femme à moitié dans son lit .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 28 Mars 2012 à 08:45:51
lol
tu sais bien ce qu'on dit : femme qui rit, femme à moitié dans son lit .... :-D

faut faire gaffe avec ca...
moi ca m'est arrivé souvent d'avoir fait 50% du boulot (j'etait d'accord  :-D )

genre lara croft (alison carroll) elle dirait oui bas.... je crois qu'on serait a 100%

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

#226
Citation de: Maxena le 27 Mars 2012 à 23:36:45
S'il ne se met pas a poil a chaque paragraphe, promis, je ne fuierai pas !
c'est pas gagné !

Citation de: polishglider le 27 Mars 2012 à 22:24:25
heyyy CDM ....

:ptdr:

Citation de: Maxena le 27 Mars 2012 à 20:30:42
je ne vois pas ou il y a du plaisir a etre mechant

ça dépend...


Maxena

C'est pour cela que je ne ris jamais, et en plus je dors avec des chaussettes, vous vous rappelez, hein, lol, je sais c'est moche !!!
:-D

Maxena

#228





cpg

12 pages ..je pense que la présentation est faite maintenant... Oo:

merci de poursuivre dans les rubriques correspondantes

ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,116.0.html pour les photos de motos

et là  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.0.html pour les discussions de comptoir
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

t'es pas drole cpg, on papotte avec elle sur son topic, on fais pas de hs... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

on va se faire flageller .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Kfs, je confirme, j'te kiffe !!!

Euh, Cpg, t'es pas drole, suis timide moi, je veux pas aller sur les autres topics, prefere poluer le mien en toute discretion, hi !
:sifflet:

Shark, j'ai un fouet si tu veux !!!
:-D

shark49

avec des picots au bouts ???? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: shark49 le 28 Mars 2012 à 22:54:55
avec des picots au bouts ???? :-D

Nan, pas de picot, mais ca picotte !!!
:'(

shark49

bon au lieu de dire des conneries
quand est ce que tu nous rejoins sur la capitale pour faire une ballade avec nous ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Les conneries c'est bien aussi, ca rend leger, mieux qu'un regime "Ducon" nan...
:sifflet:

Bref, pour la capitale c'est mort, je me sens pas prete a attaquer les routes parisienne et leurs aleas...

Mais vais voir avec mes 3 potesses en Kawa si y a moyen d'organiser pour cet ete, une ptite balade dans la region Chartraine, ou au pire, Vallee de Chevreuse (Rambouillet...)

shark49

Ah bah voilà quand tu veux tu peux même si tu pars des le début avec un handicape... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: shark49 le 29 Mars 2012 à 00:00:15
Ah bah voilà quand tu veux tu peux même si tu pars des le début avec un handicape... :-D

Un handicap ???
>:D

KFS-1

Citation de: Maxena le 28 Mars 2012 à 21:51:57
Kfs, je confirme, j'te kiffe !!!
:-*

Citation de: Maxena le 28 Mars 2012 à 23:42:35
Mais vais voir avec mes 3 potesses en Kawa si y a moyen d'organiser pour cet ete, une ptite balade dans la region Chartraine, ou au pire, Vallee de Chevreuse (Rambouillet...)
et tu ne les as pas encore poussé a s'inscrire ici ??? :red:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04