Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 05:04:49

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxena

Maxena

Je vais me faire lyncher mais: pour la viree de 29 avril, c'est mort car si je ne suis pas bloquee par mes obligations, ben je suis invitee a un bapteme...
:'(

Olympmars83

Citation de: Maxena le 17 Janvier 2012 à 23:14:20
Citation de: Olympmars83 le 17 Janvier 2012 à 22:11:52
Citation de: Maxena le 17 Janvier 2012 à 21:11:57

Ps: Olympmars, je prefere pas reellement repondre a ton post, vais etre desagreable

Oo: Oo:

Soit tu empruntes un ton sarcastique mais humoristique qui est mal interpreté a la lecture (mea culpa si c'est le cas) soit tu es desobligeant et dans ce cas on se passerait de tes commentaires...
??? >/:<

Ben tu choisis comme tu veux. :-[

Moi quand je me relis, je ne vois aucun ton sarcastique, aucune attaque perso. Un ton teinté d'un léger humour, à la limite, et encore.

Explications de texte :

Citation de: Olympmars83 le 17 Janvier 2012 à 14:59:40
Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 06:53:00
J'avais pas vu ce topic la, en meme temps comme je ne souhaite pas dire "bonne nuit" a tout le monde...
Suis ici incognito, chuttttttt, lol...

Chaton49 ???  C'est toi ???  :-D
Timstripes ??? C'est toi ???  :'(

Voilà une note d'humour que tu ne peux pas effectivement comprendre puisque nouvelle parmi nous. D'autres auront saisi. Je m'excuse d'avoir posté ce commentaire ici dont tu aurais effectivement pu te passer.
Bien que de dire que tu ne souhaites pas dire "bonne nuit" à tout le monde puisse laisser supposer que tu snobes une certaines partie des forumeurs (ceci dit, je ne dis JAMAIS "bonne nuit" à PERSONNE donc, je peux te rejoindre là-dessus)

Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 06:53:00

Ps: Mecano, s'il y a tant de reponse sur ma presentation comme tu as pu le souligner, c'est ptetre justement parce qu'ici, on se fait pas chi* (et toc dans tes dents  :sifflet:)

Ah moi j'aurai dit le contraire... :sifflet:

Tu sembles supputer que s'il y'a beaucoup de post dans ce topic c'est parce que ICI on se fait pas chier (donc ailleurs c'est chiant ?) Moi je pense au contraire en relisant tout ça faut vraiment avoir que ça à faire. Ceci adressé non pas à toi mais aux creuvards comme tu les nommes qui squattent ton topic, et ceci sur un ton humoristique, je te l'accorde, chacun faisant bien ce qu'il veut.

Citation de: Maxena le 16 Janvier 2012 à 21:47:43
Et en meme temps, il est vrai que motard rime avec creuvard, arfff, je m'attendais quand meme a trouver quelques exceptions, que nenni, pff, suis decue...

En même temps si tu passes ton temps à discuter avec les "creuvards", t'as l'impression qu'ils représentent 100% des forumeurs... <D

Sors un peu, visite les autres topics, les ballades, les CR, etc...  0(0
[/quote]

Tu es déçue de trouver que des "creuvards ici. (plaisanterie je présume???) D'où ma réponse également humoristique te proposant d'aller rencontrer sur d'autres topics d'autres motards moins "morts de faim".

Voilà en espérant t'avoir rassurée sur mes intentions.

Ceci étant fait, je ne saurais malgré tout que trop te conseiller de te relire avant de poster parfois car si tu sembles être une vraie rebelle, sache qu'il n'y a aps non plus que des enfants de choeurs ici. Que tolérance des nouveaux  et respect des anciens font bon ménage et qu'il n'y a aucune raison que ça change.

A bientôt sur les routes la Miss !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass

Citation de: Maxena le 19 Janvier 2012 à 00:39:36
Je vais me faire lyncher mais: pour la c=viree de 29 avril, c'est mort car si je ne suis pas bloquee par mes obligations, ben je suis invitee a un bapteme...
:'(
holala méchante   :'(
ben tkt c'est pas grave il y aura très certainement des ballades avant et après cette date dans tes environs ;).

Maxena

Yes, ce n'est que partie remise, on va bien se trouver une date qui nous reunisse un de ces quatres, je ne me fais pas de soucis pour ca mes ptits motards crevards...
:sifflet:

KFS-1

bon maintenant que ton probleme de carter est resolu, tu reviens papoter?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

ouuuhhh pinaise ... 10 pages ???  Oo:

KFS-1

attend qu'elle repasse et y en aura bientot 10 de plus...
ZX-6RR 04

polishglider

ah tiens ... elle habite en Eure et Loire ... j'y passe fin avril ...  :sifflet:

shumi59

KFS-1

:ptdr: shumi qui se reveille...
ZX-6RR 04

gero83

c'est clair que 10 pages, j'avoue ne pas avoir eu le courage de toutes les lire. juste la 1ere, et la dernière( j'ai bien aimé le post de olymp  :sifflet:)
Bienvenue a la miss
PS: moi j'offre pas de fleurs, on est comme ca dans le var, olymp pourra temoigner lol
mode schtroumpf grognon off  :biggrin:

KFS-1

Citation de: gero83 le 27 Mars 2012 à 12:36:06
Bienvenue a la miss
j'adore les jeunes qui disent bienvenue au plus anciens...

ca me fait toujours marrer de voir comme sur les prez' certains post par reflexe sans meme lire les dates... :sifflet:
ZX-6RR 04

nErur

gero83

bah, 9 janvier 2012, c'est pas trop vieux!  Oo: et vu que je ne lui avais jamais souhaité la bienvenue, ben c'est fait  :-D

cdm98

bon ben puisque c'est la mode :

bienvenue!

Citation de: Maxena le 09 Janvier 2012 à 05:04:49
Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

c'est cooooooooooooool

quoi, moi aussi je voulais! y a pas de raison.

KFS-1

Citation de: gero83 le 27 Mars 2012 à 14:09:16
bah, 9 janvier 2012, c'est pas trop vieux!  Oo: et vu que je ne lui avais jamais souhaité la bienvenue, ben c'est fait  :-D
elle est quand meme arrivée 2 mois avant toi sur le fofo... :sifflet:
ZX-6RR 04

Maxena

Gero83: tu sors !!!
Si tu comprends pas, d'autres le feront pour toi...
:sifflet:

Kfs, toi quand tu veux quelque chose, enfin, on se comprend...
Arfff, j'ai un ptit faible, la, quand meme, lol
:-[

Pour "les bienvenues" tardives, pas grave je prends, hi !
:merci:

Quant aux 10 pages de plus, why not, si on pollut pas a nouveau mon post:

A ce qui n'aime ou ne comprenne pas mon humour, a ceux qui ne ressente pas ma personnalite comme etant a la hauteur de leurs attentes, je dis passez votre chemin, j'ai pas besoin de lecon de moral ni d'une psychanalise, merci !!!

J'ignore ceux que je "n'aime pas", sans pour autant leur manquer de respect: faites en autant !!!

Maxena

Citation de: polishglider le 27 Mars 2012 à 09:31:42
ah tiens ... elle habite en Eure et Loire ... j'y passe fin avril ...  :sifflet:

Euh, si tu veux te faire inviter, va falloir commencer par enlever le "e" d'Eure et Loir...
<D