Motaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Démarré par Maxena, 09 Janvier 2012 à 05:04:49

« précédent - suivant »

Maxena

Des fois tu fais bien effectivement de ne rien dire car je crois savoir ou tu voulais en venir: ferais tu allusion a une coquinerie peut etre  ???
:sifflet:

marieboubou

Citation de: Maxena le 06 Avril 2012 à 14:24:58
Va fallloir qu'on arrete avec ce kiffe, vont finir par croire que je te drague...
Pff, que nenni les gars, suis une amazone !!!
:-D

merde jai crue quon etait sur adopteunmec rayon motard  <D  <D  <D
je penche donc je suis

Maxena

Citation de: marieboubou le 07 Avril 2012 à 21:54:54
Va fallloir qu'on arrete avec ce kiffe, vont finir par croire que je te drague...

Donc, tu es une ame en peine a la recherche de ton alter a moto, euh, ton alter ego ?!

KFS-1

Citation de: Maxena le 07 Avril 2012 à 15:59:12
Des fois tu fais bien effectivement de ne rien dire car je crois savoir ou tu voulais en venir: ferais tu allusion a une coquinerie peut etre  ???

ah mais y a pas de mal a se faire du bien... :sifflet: :-D

Citation de: Maxena le 08 Avril 2012 à 04:28:22
Citation de: marieboubou le 07 Avril 2012 à 21:54:54

Donc, tu es une ame en peine a la recherche de ton alter a moto, euh, ton alter ego ?!
en plus je fais l'entretient des motos, des voitures, je tond la pelouse (dehors avec la tondeuse hein :sifflet: ), je fais la vaisselle, la lessive, je passe l'aspirateur, lave par terre, prepare le p'tit dej, ...

mais je suis deja adopté... :-D 0(0 :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ce topic n'est pas un club de rencontre
ou bien on ne me tient pas au courant ??? :-D
bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Shark, il me semble que tu as un sds donc t'as pas besoin d'invit, nan ?!
C'est un club de rencontre ferme au public, d'ailleurs, il est tellement prive que y a que Marie et moi comme membre, euh, c'est ptetre pour ca en fait qu'on voit jamais personne...
<D
Bon ok, moi aussi:
:boulet:

Kfs, ben il est content le gars, il nous a bien fait revé, pour mieux nous reveiller, euh, en meme temps ton baratin, ca ne pouvait etre qu'un reve...
0(0

KFS-1

Nan nan, je fais bien tout ca...
Parcontre je touche pas au fer a repasser et en cuisine je me sent inspirer comme une poule qui aurait trouvé un marteau...
ZX-6RR 04

Maxena

Kfs, arretes de nous faire languire: finalement t'es plus mon chouchou, vilain !!!
>:D

KFS-1

ZX-6RR 04

KFS-1

tu t'es prise pour Al Capone?

ZX-6RR 04

Maxena

Citation de: KFS-1 le 09 Avril 2012 à 07:27:53
tu t'es prise pour Al Capone?

Ouai c'etait mon anniv' a theme annee mafioso, charleston, etc...
Je kiffe grave mon cote mâle !!!

KFS-1

ouai, moi beaucoup moins bizarement...  :sifflet:

la dernieres soirée a theme que j'ai faite, le theme etait:
"guerre du feu"

on s'est bien marré, heureusement qu'on etait en ete...

mais traverser tout Annecy en cromagnon pour aller au lieu de la fete, fallais voir la tete des passants... :ptdr:
ZX-6RR 04

Maxena

Ca c'est bon delire, je t'imagine a moitie nu dans la rue...
C'est pô le moment de glisser sur une peau de banane et d'atterir sur une bouteille de biere, enfin j'me comprends
Ouille ca pique !!!
:oups:

Maxena

:off::
Pour ceux qui ne le saurait pas, Dwarfy boycotte le forum, il fait du boudin (mais c'est qui le vilain ou la vilaine qui l'a vexe le moustique a sa memere, hein ?!) , bref je sais qu'il suis ce topic alors, si vous appréciez son humour gras (le "fifille" a la place du bienvenue traditionnel !) et que vous pensez que malgré tout c'est un brave déjanté, ben faite une ovation et demandez lui de "reviendre" nous emmerder un peu, mais pas trop !!!

Dwarfy, Dwarfy, Dwarfy !!!

Ps: Marie, cela t'as incommode toi, son "fifille" de bienvenue  ???

KFS-1

j'imagine que ca pique, mais j'ai jamais vecu ce genre de sensations... :sifflet:

pour dwarfy, perso je l'aime bien fan de pin-up..., se serait balo qu'iln ous quitte... :pouce:
ZX-6RR 04

Maxena

Vodkaviollette

Ca fais un moment que je viens sur le forum pour tout vos bons conseilles, je me suis inscrite récemment et eu le droit au "fifille" qui ne m'a pas dérangé.

(je raconte ma vie : mode on) J'ai fais des études en informatique, où comme la moto y'a plus de monsieur de demoiselle (4 filles pour 70 mecs) et forcément on a le "fifille". (je raconte ma vie : mode off)

Après chacun le prend comme il veut, mais on est là pour la convivialité

Pour dwarfy  :pouce:

Maxena

Citation de: Vodkaviollette le 09 Avril 2012 à 10:49:48
Ca fais un moment que je viens sur le forum pour tout vos bons conseilles, je me suis inscrite récemment et eu le droit au "fifille" qui ne m'a pas dérangé.

(je raconte ma vie : mode on) J'ai fais des études en informatique, où comme la moto y'a plus de monsieur de demoiselle (4 filles pour 70 mecs) et forcément on a le "fifille". (je raconte ma vie : mode off)

Après chacun le prend comme il veut, mais on est là pour la convivialité

Pour dwarfy  :pouce:

:merci: pour lui et :bravo: pour ce coms !!!

En fait faut contabiliser les nanas ou leur mecs qui supportent pas son "fifille", je pense que ca ira plus vite car dans l'idee, l'esprit motard de base est en general a l'image de Dwarfy et son "fifille", alors les prudes, descendez de votre nuage, les bisounours motards, ca existe pas !

KFS-1

Ouai, le motard a l'image d'unchien de talus, c'est. Comme ca...
ZX-6RR 04