[Photo Perso]ZR7-N (épave)

Démarré par Frakass, 07 Octobre 2011 à 14:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Comme dis dans un autre topic, je souhaite que 2012 soit une meilleure année pour toi, et quoi de mieux que de laisser passer l'hiver, laisser les premières belles journées de printemps arriver pour éventuellement étudier un possible achat de bécane pour l'été?

Courage l'ami!

;)

Wattson

courage a toi mon poto  ;) et j'espere refaire des balades enssembles avec les potes du fofo  :-D

j'espere que tu pourras rapidement te reccuperer une nouvelle brelle même si, ce n'est pas une kawa tu seras toujours le bienvenue!!! :sifflet:  :-D

passe de bonne fête de fin d'année!!!  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Citation de: Wattson le 19 Décembre 2011 à 21:50:09
courage a toi mon poto  ;) et j'espere refaire des balades enssembles avec les potes du fofo  :-D

j'espere que tu pourras rapidement te reccuperer une nouvelle brelle même si, ce n'est pas une kawa tu seras toujours le bienvenue!!! :sifflet:  :-D

passe de bonne fête de fin d'année!!!  ;)
Pour les balades il y as intérêt  en avoir de nouvelles et vite  >:D(même si Shark connait pas ce mot... :sifflet:).
La nouvelle je l'ai eu cette aprem' et c'est une autre kawa (bleue comme le zr7 en plus  :-*).
Bonnes fetes à toi aussi et à tout ce forum de dingues  :bete: :houra:
Citation de: XIII le 19 Décembre 2011 à 11:56:53
Comme dis dans un autre topic, je souhaite que 2012 soit une meilleure année pour toi, et quoi de mieux que de laisser passer l'hiver, laisser les premières belles journées de printemps arriver pour éventuellement étudier un possible achat de bécane pour l'été?

Courage l'ami!

;)
Merci pour le soutien et la nouvelle brelle vient d'arriver (et oui déjà,merci papa No...portefeuille  :bravo:).
Je pouvais pas attendre surtout qu'il fallait que je remonte de suite pour pas laisser la peur s'installer.
Citation de: poussin le 19 Décembre 2011 à 10:55:33
2012 sera une meilleure année pour la moto, ne t'inquiète pas.
Apparemment, on sort de la crise, alors tu pourras surement t'acheter un Z750 dans l'année =D

Sinon je comprends parfaitement le dégout de voir sa moto ballottée par les accidents.
J'en suis à mon 3ème sans aucune responsabilité de ma part et ça me fout la gerbe.
Faut dire qu'en RP, on est (je pense) les plus à plaindre, accidentogènement parlant.

Mais c'est aussi ça la vie de motard. Repenser à ses acquisitions, se rappeler à quel point on a pu en profiter, puis laisser place à une autre, puis une autre, puis une autre ...
Plus tard, tu riras de cette "gamelle" et tu te diras "foutre en l'air une bécane, ça, c'est fait !"

:V:
Le Z750 on en voit à chaque coin de rue en RP et surtout 90% de leur possesseurs sont des kékés...Je préfère avoir quelque chose de moins puissant et d'original.
Pour les accidents en RP,suffit de voir le ratio d'accident moto/voiture sur le perif' ca fait peur.Tous les matins tu vois au moins un motard au sol... :'( :censure:
Comme tu le dit si bien, c'est dans la voie qu'on as choisi qu'on as le changement de montures faciles que ce soit volontaires ou non.
Au moins ca nous habitue à rouler avec autre chose ,comme ca la confiance ne nous brule pas les ailes.
A la prochaine on the road et si possible en ballades entre membres du fofo.  8/)

:V:


Bonnes fêtes à tous en cette fin de 2011 et attention à l'alcool surtout si vous prenez le guidon ;).

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass



Sujets Similaires (5)