[ZX 10 R huile] voyant d'huile qui s'allume à l'arret

Démarré par Cricri51, 07 Janvier 2012 à 21:51:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Si ce n'est que l'allumage du témoin au contact alors ça va  ;) , tu te fait des petites frayeurs pour rien alors  <D

polishglider

Citation de: Cricri51 le 11 Janvier 2012 à 12:02:55
voila sinon pour la garantie certes je devrai l'emmener mais bon j'ai eut quelque souci technique sur mes deux anciennes motos et j'ai réussi a les réparer comme un bon gamin :) lol donc bon vu que j'aime bien bricoler je préfère le faire moi même :)
non pas que je remette en cause tes capacités en mécanique, mais sur une machine sous garantie il est quand même préférable de faire l'entretient dans le réseau, car si tu as le moindre "gros problème" ... ça sera pour ta pomme !!! surtout qu'un 10R coûte un bras ... et que le moindre soucis oblige quasiment a passer la valise à chaque fois... enfin c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé ...

Citation de: Cricri51 le 11 Janvier 2012 à 12:02:55
PS: je sais c'est très débile :)
certes ... mais chacun voit midi à sa porte !!

Cricri51

je sais bien polishglider quand on est jeune est con :) et oui antho je suis tellement tombé amoureux de cette moto je m'inquiète un peu pour rien :)

Pour la garantie elle n'est que de 3 mois donc que je fasse une connerie maintenant ou après la garantie il faudra bien que je paye donc bon :) j'aime le danger :) lol

kekenn

Je suis pas d'accord sur un point important: si le voyant de pression d'huile s'allume il y a vraiment de quoi s'inquiéter même si c'est que par moment... :-\

KFS-1

bah si le voyant ne s'allume que quand il met le contact et s'eteint des que le moteur tourne, y a aucun soucis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

J'avais cru lire qu'il s'allumait en roulant...

Pour info: voyant fixe en roulant, défaut pression d'huile
Voyant clignotant : service (bonne a vidanger)

Desoler je n'avais pas lu sa réponse fin de page 1 :-\

KFS-1

pas de soucis, pis vaut mieux prevenir que guerrir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Cricri51

hihi pas de prob même moi comme je disais je me suis inquiété pour rien :) désolé  :-[


Sujets Similaires (5)