[ZR-7 Démarreur] relais de demarreur ou demarreur

Démarré par zarthosh, 07 Janvier 2012 à 19:18:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zarthosh

bonjour a tous

j'ai essayé de demarrer ma moto ,mais impossible,elle fait clic clic clic,alors je ne sais pas trop si c'est le relais et comment le tester ou si c'est le demarreur lui meme,en plus,je ne sais pas ou se trouve le demarreur

pouvez vous m'aider

merci

vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

cpg

cela fait aussi penser à un problème de batterie...

Tu as du jus ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: MrOunet le 07 Janvier 2012 à 20:31:11
Charbons HS

=> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6829.msg269154.html#msg269154

Ben ....pas forcemment

C'est peut etre le solenoide (ou relais) du démarreur ...

Pour savoir il en faut un 2è, ou sinon tu ouvre ton démarreur et là ....tu regarde la tronche de tes charbons et des pistes

mecanoman211087

+1, vérifier la charge puis la tronche des balais de démarreur ...
25 ans

zarthosh

merci pour vos reponses,en fait,y a pas de batterie,je l'ai essayée directement sur le chargeur,mais a mon avis un trop petit,je vais essayer avec un plus gros demain. ou se trouve le demarreur svp ?

bien a vous

vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

kekenn

Citation de: zarthosh le 08 Janvier 2012 à 00:30:16
ou se trouve le demarreur svp ?

Toi tu ne lis pas toute les réponse que l'on te donne  :red: :marteau: ...

Comment sa tu l'as mis directement sur le chargeur ?

C'est pas fait, mais alors pas du tout fait pour sa ... A moins que ton chargeur sois en faite un booster de démarrage ...

zarthosh

oups,desolé,je n'avais pas vu le lien .

en fait ,je n'ai pas encore de batterie,donc j'ai branché le chargeur directement sur les bornes de la moto Oo:
la connerie est la décontraction de l'intelligence

kekenn

-Ouai ba tu m'étonne qu'elle démarre pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

L'intensité du courant que envoie le chargeur n'est caremment pas du tout le même que celui qu'envoie la batterie lors de la phase de démarrage ...

Tu veux que ton chargeur prenne feu ? là y'a rien de mieux ...
Et les fil du chargeur ils ont pas trop chauffé  :sifflet: :-D

Serieux, achète une batterie ...Parce que même si elle démarre, la régulateur de tension et les diodes dans l'alternateur, si tu n'a pas de batterie, ils vont prendre très très cher dans leur tronche, et là c'est plus le même prix ...

zarthosh

en effet,les fils ont un peu chauffé,je vais suivre ton conseil avisé,et aller me chercher une batterie ,je te tiens au jus  :)
la connerie est la décontraction de l'intelligence

mecanoman211087

 <D Sans blagues, le démarreur de la zr7 doit bouffer 80A en pic et  un bon chargeur il envoie 20A à tout casser, sans compter que son courant à souvent une drole de gueule...


25 ans

zarthosh

 :'( je le ferai plus ,promis,mes connaissances en mecanique sont quasi nulle,donc je fais pas mal de betises  :( :sifflet:
la connerie est la décontraction de l'intelligence

kekenn


zarthosh

promis,mais n'y connaissant pas grand chose,je risque de venir souvent ,et je ne voudrais pas vous embeter avec des questions qui pour certains sont idiotes :-D
la connerie est la décontraction de l'intelligence

kekenn

On est là pour quoi à ton avis ? :-D

:sifflet:

On est là pour aider ceux qui sont dans le doutes, afin de les guider vers une solution plus "professionnel" que bidouille ...
On est aussi là pour répondre au questions les plus idiotes soit-elle, à conditions aussi que la personne qui sois en face est déja rechercher au préalable une eventuelle solution au problème avec la fonction recherche, et si elle a un doute, elle peut envoyer un MP au référent, ou simplement exposer son problème tout en posant la question ...

On est pas là pour mordre, sinon le forum aurait fermé depuis longtemps  ;)

Je pense que avec l'intervention de chacun, dans ce sujet, on t'a fait éviter beaucoup de casse ...et fait gagner de la tunes  :-D
Donc c'est avec plaisir que l'on pourra, si on peux car on ne connait pas tout, répondre à tes questions les plus "banales" pour nous  ;)

zarthosh

merci keken,c'est sympa,c'est clair que j'aurai besoin d'aide n'y connaiassnt pas grand chose,vu que dans les garages,c'est pas dans mon budjet,je voudrais faire un maximum moi meme ,ca me permettra en outre d'apprendre ,et surtout de faire des economies  :o
la connerie est la décontraction de l'intelligence

cpg

et puis il n'y a pas de question idiote..seules les réponses de certain peuvent l'être..mais tu les reconnaitra vite avec l'habitude.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 10 Janvier 2012 à 09:24:48
et puis il n'y a pas de question idiote..seules les réponses de certain peuvent l'être..mais tu les reconnaitra vite avec l'habitude.... :-D
oh l'aut' eh comment y balance...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)