[ZR-7 Reservoir] comment nettoyer un reservoir d'essence?

Démarré par zarthosh, 16 Janvier 2012 à 21:48:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zarthosh

bonjour a tous ,

J'ai un probleme avec mon reservoir d'essence,la moto est restée 7-8 ans sans tourner ,avec un peu d'essence dedans ,j'ai remis un peu d'essence ,mais elle ne demarre pas,.
J'ai donc regardé dans le reservoir et constaté que l'essence est brune .je l'ai donc entierement vidé.
Maintenant ,il faudrait le nettoyer pour faire partir la rouille.
Si vous avez une idée sur la facon de faire,je suis preneur
merci d'avance

Vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

zarthosh

merci pour ta reponse piloux,

J'ai nettoyé le reservoir,mais l'idée des boulons ne me plaisait pas trop,car trop peur d'en laisser dedans,j'ai donc utilisé des chainettes que j'ai enlevées avec un aimant,ca me semblait plus simple et moins risqué

vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

Piloux

c'est dommage que tu n'ais pas eu plus d'aide ?????????
tu y es arrivé alors?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

zarthosh

bah,pas grave,grace a toi,j'ai quand meme eu une idée sur la facon de faire,il est nettoyé,mais il y a encore de la rouille dedans,mais le pire ,c'est qu'apres avoir remnté le reservoi,j'ai remarqué qu'il y avait une fuite,j'ai trouvé,il y a un trou causé par la rouille,donc je suis a la recherche d'un reservoir  :(,si tu as une idée d'ou je pourrais en trouver un a prix raisonnable,je suis interressé

amicalement

vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

Piloux

#5
Citation de: zarthosh le 18 Janvier 2012 à 11:06:46
bah,pas grave,grace a toi,j'ai quand meme eu une idée sur la facon de faire,il est nettoyé,mais il y a encore de la rouille dedans,mais le pire ,c'est qu'apres avoir remnté le reservoi,j'ai remarqué qu'il y avait une fuite,j'ai trouvé,il y a un trou causé par la rouille,donc je suis a la recherche d'un reservoir  :(,si tu as une idée d'ou je pourrais en trouver un a prix raisonnable,je suis interressé

amicalement

vincent
regarde sur ebay ou le boncoin
attends je demande qui pourrait mieux t'aider
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.new.html#new
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ebay ou leboncoin, c'est bien, tu trouveras surement ton bonheur
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Il y a une sorte de résine chez Restorm permettant de mettre une résine à l'intérieur du réservoir cela pourrai être utile.

Par contre es ce qu'il faut nettoyer les carbus au vas où de la rouille serait passée dedans??


Si tu veux j'ai un réservoir à vendre, il est âpreté à l'extérieur et légèrement rouillé à l'intérieur, légèrement hein. Si ça t'intéresse ....MP

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)