[Immatriculation] Les dimensions des plaques moto au 1er juillet 2012

Démarré par KFS-1, 05 Janvier 2012 à 17:07:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Aucun interet de se faire une 2eme plaque au cas où je pense.

Car sur le net, vous n'aurez aucun soucis pour refaire éventuellement votre plaque si elle venait à casser. On y trouve tout type de dimensions, donc on trouvera encore nos plaques actuelles, on la fait faire, et PAF, on est dans les clous, puisque notre achat de moto date d'avant le 1er juillet 2012.
*censuré*

Piloux

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2012 à 10:22:30
bah non antho, tu n'auras pas a changer ta plaque... a moins que tu casse la tienne apres le 1er juillet...

dans le doute je vais me faire une seconde plaque, de la taille actuelle, au cas ou...
jy ai pensé
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: jeanyves1976 le 05 Janvier 2012 à 19:04:12
Ha enfin, y a plus que les belges qui auront de belle et bien grande plaque d'immatriculation ;)
Pour rappel, depuis fin 2010 le nouveau nouveau modèle mesure 210x140mm


c'est vrai que les nouvelles plaques belges...  :-\  Bon sur certaines grosses becanes ça passe encore (la mienne par exemple) mais j'vois pas ça sur un zr7 par exemple...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

ben y a plus qu'a attendre qu'une association mobilise et federe tous les motards pour reagir  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)