[Securité] Equipement rétroréfléchissant et brassard moto : Obligatoire en 2013

Démarré par Olympmars83, 04 Janvier 2012 à 14:34:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: cpg le 27 Février 2012 à 14:23:13
c'est marrant comme ça peut prêter a confusion lorsque on ne cite pas le message auquel on répond... >:D



c'est a dire lorsque on lit le titre du message et le message en question... :-D

c'est fait expres pour derouter ceux qui ne suivent pas la conversation  :sifflet:
(et pis un peu pour alleger la lecture  ;))
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

anthony 50


BlackWarrior


nErur


mecanoman211087

25 ans

eric14400


Salut:

"petite" news venant de MotoJournal : Fin des 100 ch, Abandon du Brassard jaunes :?: ?

Vrai info ou rumeur?

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Je vient justement d'acheter se Mj mais pas encore lu , les 100 chevaux j'en avait déja entendu parler , mais bon perso mon ZR meme débrider les atteinds pas donc sa sera une mini bonne nouvelle pour la prochaine moto , pour les autres a part le fait d'etre dans la légalité sa va changer quoi .... tout le monde est en full !  :sifflet:

anthony 50


KFS-1

Citation de: Max80 le 23 Novembre 2012 à 21:13:18
Je vient justement d'acheter se Mj mais pas encore lu , les 100 chevaux j'en avait déja entendu parler , mais bon perso mon ZR meme débrider les atteinds pas donc sa sera une mini bonne nouvelle pour la prochaine moto , pour les autres a part le fait d'etre dans la légalité sa va changer quoi .... tout le monde est en full !  :sifflet:
non tout le monde n'est pas en full, loin s'en faut.
dans un premier temps, les 100ch seront abolis pour les motos neuves...



antho: sympa l'action! :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Pour le brassard jaune, wait and see mais en attendant rien n'interdit d'agir.  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

C'est loin d'être fini. MJ a sorti un titre racoleur haha, les fourbes !

Ya une réunion mardi 27/11, et ça va notamment parler des 150 cm² de rétromerde, pour savoir si oui ou non ils font sauter le decret. C'est loin d'être gagné... :-\

eric14400


jimi30230

#194
Amis Motards une bonne nouvelle, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls vient d'annoncer la suspension de l'obligation de porter le brassard réfléchissant au 1 janvier 2013, ce mardi 27 novembre lors du Comité interministériel de sécurité routière.
Il reporte donc la décision et la soumet à une concertation avec les représentants des usagers. Tant que cette concertation n'aura pas eu lieu, plus de brassard réfléchissant !!!!

http://blogs.motomag.com/FFMC95/index.php?post/Fin-de-l-obligation-du-port-du-brassard

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Yeah!!! :houra: Manque plus que l'alco-test... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Ouf tranquille 0(0
Mais pour combien de temps  :-\
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jimi30230

@happy
pour les éthylotest c'est en cours .
Le ministre de l'Intérieur a déclaré mardi matin sur Europe 1 réfléchir à une éventuelle suppression de l'éthylotest obligatoire dans les voitures. Il souhaite d'abord recueillir l'avis du Conseil national de la sécurité routière (CNSR) sur la question.

http://www.metrofrance.com/info/manuel-valls-remet-en-cause-les-ethylotests-obligatoires/mlkA!n5mloBeW3ElIE/ 


Sujets Similaires (5)