créer une bannière " c'est leur anniversaires aujourd'hui"

Démarré par shark49, 03 Janvier 2012 à 13:23:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde
voilà j'avais une question

serait il possible de créer une bannière en bas de la page d'accueil pour montrer ceux qui souhaite leur anniv le jour même
en niveau des derniers message etc

voili voilou
en espérant que ma question n'est pas été posé (pas trouvé) et ne soit pas trop conne :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Nan! Le mien est passé y'a trois semaines ce serait injuste!
Il faudrait que j'attende un an pour en profiter!

:-D

Nono94

C'est une bonne idée que l'on voit sur bon nombre de fofo'
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

Tu as tout les anniv' des membres dans le calendrier, certes c'est moins visible que la bannière mais ça peut aider !!!
never mind the bollocks !!!

shark49

vi vi je sais bien mais je ne regarde pas tous les jours et du coup il y a des annivs qui passent a la trappe
je trouve juste plus pratique si possible de les avoirs en 1ere page
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

y a meme des fofo qui t'envoient automatiquement un MP de bon annif de la part de l'equipe de moderation.
et c'est ecrit en haut de ta page d'accueil "bon anniversaire"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: shark49 le 03 Janvier 2012 à 13:23:57
bonjour tout le monde
voilà j'avais une question

serait il possible de créer une bannière....
tu souhaite le mien et voilà ca suffira  :sifflet: :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est au moins bien visible
je trouves ça bien
mais sa n'engage que moi
en tout cas rapide le bougre :-D

PS: ceux en gras sont ceux a fêter le jour même et les jours les jours suivants c'est ça ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

après une question que je me pose

mettre tous les anniversaires du mois, de la semaine ou juste ceux du jours

après à voir avec les autres et en fonction des possibilité

car je me dis que là au moins on voit bien
mais après il faut bien comprendre que en gras c'est ceux du jour et les autres ceux du mois

oui je sais si moi j'ai compris tout le mondre devrais pouvoir comprendre :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

bonsoir
bonne idée mais vite vite vite , dépêchez vous  :sifflet: et un petit cadeau genre un Tee-shirt  :?:  :sifflet:

Frakass

De la semaine ca pourrait etre pas mal.
Par contre c'est lieux d'afficher le jour de leur anniversaire car c'est un peu fouilli la.

HotCmel

C'est tout ce que je peux faire  ;)

Ce sont les anniversaires à 15 jours
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

oki pas de pb
en tout cas merci d'avoir exhausser mon voeux si vite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ok merci c'est parfait,encore un bravo pour HotCmel   :bravo:

kapa93

Moi, je trouve dommage d'avoir remplacé les prochains événements par les anniversaires.
On se plaint d'avoir du mal a remplir nos balades et là on supprime leur visibilité ???
Certes l'idée d'avoir une petite bannière pour les anniv' est bonne mais là ça prend trop de place.
never mind the bollocks !!!

shark49

bah je ne pense pas que les annivs supprimes les prochaines ballades
enfin a mon avis
et en ce moment il n'y en a pas dans la bannière car il n'y en a pas de prévu dans les 15jours qui suivent
après a voir avec HotCmel pour qu'il confirme ou non ce que je dis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 04 Janvier 2012 à 11:48:25
bah je ne pense pas que les annivs supprimes les prochaines ballades
enfin a mon avis
et en ce moment il n'y en a pas dans la bannière car il n'y en a pas de prévu dans les 15jours qui suivent
après a voir avec HotCmel pour qu'il confirme ou non ce que je dis

A peut-être, oui !!!
Alors comme ça, ok.
never mind the bollocks !!!

Piloux

j 'ai pas pigé ? à l'accueil il y a ce qu'il faut pour ne pa louper les balades les évènements? ??? ...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)