salut a tous

Démarré par joe bar team, 27 Octobre 2006 à 00:35:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gazman78

salut a tous j ai une ZR7S  grise QUI REVENDIQUE 61500KMS est cest une premiere main .

jeje50

bienvenu parmis nous .

Nebay

#42
ouai je connais Mirebeau :biggrin:
Je bosse comme taxi à Neuville  :)
on pourra se tapper une petite virée un de ces jours...
J'ai vu qu'il y avait un autre membre sur Neuville
Coooooooooool
un petit rassemblement ds le coin serait possible <D

joe bar team

ouais c'est clair je suis souvent sur neuville c'est quoi le nom de ta societe de taxi sur neuville et se serait cool de se faire une petite virée ensemble.Mais avant il faut que je change mon pneu arriere car j'arrive sur le tissu :-\
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Citation de: joe bar team le 30 Octobre 2006 à 23:04:19
Mais avant il faut que je change mon pneu arriere car j'arrive sur le tissu :-\

Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joe bar team

oui j'avoue la j'ai attendu un peu longtemps avant de le faire changer sinon que pensez vous des deux carters repeints en pages 2.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

Citation de: gazman78 le 30 Octobre 2006 à 21:45:21
salut a tous j ai une ZR7S  grise QUI REVENDIQUE 61500KMS est cest une premiere main .

Salut a toi Gazman....mais tu devrais faire ton propre topic pour te presenter... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: joe bar team le 31 Octobre 2006 à 11:21:00
oui j'avoue la j'ai attendu un peu longtemps avant de le faire changer sinon que pensez vous des deux carters repeints en pages 2.

Alors là un mauvais point pour le pneu...

non serieux c'est prendre de trop gros risques pour repousser l'inévitable de quelques jours...

par contre pour tes caches repeints ça à l'air sympa ...fait nous une photo une fois remonté... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Bah en faite c'est en revenant de chez un pote mon pneu parraissait usée mais pouvait encore faire 200 bornes et j'avais 100 bornes a faire pour rentrer et en arrivant chez moi je me suis apperçu qu'on voyait sur 5 cm de long le tissu.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

tu devais quand même avoir largement dépassé les temoins non ?  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

terminou

super joli ta ZR7  :-*
Dis moi comment as tu faire pour avoir un bras oscillant et les jantes des roues couleur alu?

joe bar team

Citation de: cpg le 31 Octobre 2006 à 14:44:32
tu devais quand même avoir largement dépassé les temoins non ?  :sifflet:  :-D
ouais j'etais rendu sur le temoin mais la prochaine fois je n'attendpas aussi longtemps avant de le changer,d'ailleur je viens de demonter la roue pour la faire reparrer ce tantot en vitesse.
Citation de: terminou le 31 Octobre 2006 à 14:46:34
super joli ta ZR7  :-*
Dis moi comment as tu faire pour avoir un bras oscillant et les jantes des roues couleur alu?
Salut terminou bah j'ai acheté le ZR7 comme sa et c'est tres joli en alu
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

gazman78

#52

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: gazman78 le 31 Octobre 2006 à 16:01:49


Oo: ???

Tu ne te serait pas trompé de topic...  :biggrin:

Pour poster les photos pour la galerie c'est ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

en fait c est la chasse au tresor il faut que tu retrouve les photos du forum  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Pourtant Paques c'est encore loin... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Bon voila une autre photos de ma belle avec ces carters peints et les petits plastique rond qui se trouve au dessus du selecteur ou du frein arriere
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Nebay

C'est taxi ambulances et pompes funèbres
AUGERON à neuville à coté de chez Dousset Mat...
L'avantage de ce taff c'est que tu peux tapper un petit coup de gyro quand t'es en urgence :biggrin:
Aucun souci pour une virée  ;)
Il faudra trouvé le moment propice.
Et sinon t'as l'air de faire plein de modifs toi meme sur ta bécane et ca, ca me pourrait grave me servir car je suis novice avec un tournevis :-[

Nebay

#59
Y'a eu un temps ou je réparais tout au marteau mais ca donnait pas toujours le résultat souhaité
Mais je vous rassure pas sur une bécane


Sujets Similaires (5)

Démarré par fostex82


Démarré par baptiste


Démarré par z.brice