[concours photo] Janvier 2012: Votre moto aime son maitre.

Démarré par kapa93, 03 Janvier 2012 à 12:30:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII


olivier

Citation de: olivier le 30 Janvier 2012 à 16:39:40
Citation de: Olympmars83 le 30 Janvier 2012 à 16:10:18

@KFS-1 : le vainqueur attache et fouette l'autre ?  >:D

Et ensuite le dernier Sod :censure: l'avant dernier ? 

La aussi on veut des photos  0(0
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kamares

Citation de: KFS-1 le 31 Janvier 2012 à 12:48:49
feloche olymp'...

Oo: la raclé que j'ai pris....

mais non t es deuxième!

ouelledonne Olymp

Olympmars83

#103
Citation de: KFS-1 le 31 Janvier 2012 à 12:48:49
feloche olymp'...

Oo: la raclé que j'ai pris....

Meuh non...maintenant par contre je vais t'administrer une petite fessée... J'ai du talc... >:D


Merci à mes électeurs et électrices. Fuck les 7 catho/facho liberticides opposés au mariage gay !! Je suis sur que c'est le genre de gonze qui doit rouler tout de jaune fluo vêtu....  :-D


Quant au sujet de février, rassurez vous, on va le faire clean...quoique si certains veulent nous le faire dans le trash ou le hard, qu'ils ne se privent pas !!  :sifflet: :sifflet:

J'ai hésité sur les crêpes (pas longtemps) et en réfléchissant bien, je me suis dit, nos bécanes, nous, nos bécanes avec nous dessus, ça lasse un peu non ?

Donc pour ce mois de février et en plus ça évitera à certain(e)s d'entre vous d'oublier...

Votre moto et....votre VALENTINE   :-*

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

meuh c'est mognon !!!!! :-D
je ne te savais pas fleur bleue

mais le sujet c'est


votre moto ET valentine
ou bien
votre moto EST valentine ????
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

Tu es pour le mariage gay mais tu imposes unE ValentinE  <D

antho14zr7

Féloches OLYMP'


Je ne pourrai pas participer au mois de février  :'(

XIII

Citation de: antho14zr7 le 31 Janvier 2012 à 14:45:00
Je ne pourrai pas participer au mois de février  :'(
La même!
Faudra s'en inventer une <D

Olympmars83

#108
Alors :

1- pour ceussent qui sont pas contents, z'avaient qu'à participer et gagner au précédent pour choisir le sujet suivant

2- @shark49 : même s'il m'arrive parfois comme tout le monde de faire une erreur de frappe, tu aurais du te rendre compte que j'adore l'orthographe. Donc il s'agit bien d'un ET (tu voulais filer un petit coup à ton ZR7 ? -au masculin ZR7...-)
Citation de: shark49 le 31 Janvier 2012 à 13:52:57
je ne te savais pas fleur bleue
Et quand je suis soul, je suis TRES TRES amoureux... >:D

3-@des deux onanistes : un peu d'imagination que diable !! Je ne suis pas là pour vous filer des idées, une petite nièce, une maman, pourquoi pas un animal justement si vous êtes célib, etc, etc... Pas besoin de tout prendre au pied de la lettre.

4- j'avais bien pensé à VALENTIN(E). Mais j'aurais eu droit à une engueulade de tous les hétéros...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

nan mais valentine ca va bien...
ca colle au plus grand nombre (et meme pour mamy sa passe :sifflet: )
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 31 Janvier 2012 à 15:10:31
[...]
3-@des deux onanistes : un peu d'imagination que diable !! Je ne suis pas là pour vous filer des idées, une petite nièce, une maman, pourquoi pas un animal justement si vous êtes célib, etc, etc... Pas besoin de tout prendre au pied de la lettre.
Si tu veux voir des petites nièces ou des animaux comme Valentines, c'est ton choix (qui a dit "problème"; ah c'est moi?). Mais étant donné que FPK est un forum convenable, personnellement, je préfèrerais qu'on s'en tienne aux MILFs.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

#111
Citation de: KFS-1 le 31 Janvier 2012 à 15:19:15
nan mais valentine ca va bien...
ca colle au plus grand nombre (et meme pour mamy sa passe :sifflet: )

J'y avais pensé mais j'attendais qu'elle l'écrive elle même  :-D

Surtout que sa Valentine vaut de Laure !! ( y'a pas jeu de mot là ?)




Citation de: Happy_Wizard le 31 Janvier 2012 à 15:20:39
Citation de: Olympmars83 le 31 Janvier 2012 à 15:10:31
[...]
3-@des deux onanistes : un peu d'imagination que diable !! Je ne suis pas là pour vous filer des idées, une petite nièce, une maman, pourquoi pas un animal justement si vous êtes célib, etc, etc... Pas besoin de tout prendre au pied de la lettre.
Si tu veux voir des petites nièces ou des animaux comme Valentines, c'est ton choix (qui a dit "problème"; ah c'est moi?). Mais étant donné que FPK est un forum convenable, personnellement, je préfèrerais qu'on s'en tienne aux MILFs.  :sifflet:

Je m'adressais bien entendu aux deux gars qu'ont des ampoules plein les mains...   <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Citation de: Olympmars83 le 31 Janvier 2012 à 15:10:31
3-@des deux onanistes : un peu d'imagination que diable !! Je ne suis pas là pour vous filer des idées, une petite nièce, une maman, pourquoi pas un animal justement si vous êtes célib, etc, etc... Pas besoin de tout prendre au pied de la lettre.

Citation de: Olympmars83 le 31 Janvier 2012 à 15:21:58
Je m'adressais bien entendu aux deux gars qu'ont des ampoules plein les mains...   <D

:ptdr: Antho, pour quoi on passe!!
Mais faut prendre sur le ton de la rigolade Olymp', je ne critique en rien ton choix de sujet! Et ce n'était pas une remarque dirigée contre toi!
Et j'te rassure j'ai un minimum d'imagination..au moins de quoi faire une photo....


Sujets Similaires (5)