[ER-6 Freins] changement plaquettes de freins ER6

Démarré par Piloux, 02 Janvier 2012 à 12:44:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

70 kg mort de rire ! ça suffit oui  <D  encore un cliché   :-D
 
  33,90€ x 2  (moins la promo)

la réf est marquée au début  SBS705HS

le prochain ça sera le liquide de frein sauf si tu le fais ...j'ai que 33000 km ...

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 04 Janvier 2012 à 22:33:53
70 kg mort de rire ! ça suffit oui  <D  encore un cliché   :-D
 
  33,90€ x 2  (moins la promo)

la réf est marquée au début  SBS705HS

le prochain ça sera le liquide de frein sauf si tu le fais ...j'ai que 33000 km ...

Tu as commander ou ? Chez ton concessionnaire ?
Pour le liquide, ça peut se faire, moi je le fais avec un pote qui voudrais s'acheter la fameuse machine, qui aspire le liquide de frein usagé et évite les bulles d'air ...

KFS-1

en meme temps un tuto si tu utilise le bocal a depression, y a peu d'interret, peux de membres auront le matos, et ceux qui l'ont savent s'en servir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Tilou le 05 Janvier 2012 à 21:44:07


Tu as commander ou ? Chez ton concessionnaire ?
Pour le liquide, ça peut se faire, moi je le fais avec un pote qui voudrais s'acheter la fameuse machine, qui aspire le liquide de frein usagé et évite les bulles d'air ...
je suis allé chez dafy ni + ni -

   moi le liquide de frein je le fais traditionnellement mais je garderai les tuyaux plongés dans le liquide pour qu'il n'y ait pas d'air dans le circuit ...dans les bocaux ..
    tu as des tuyaux ou les embouts ont une bille pour éviter que l'air ne passe..ça a existé faudra que je regarde a norauto si ça existe encore...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

oui, ca existe encore et c'est vendu avec le bidon pour recuperer le liquide qui sort.
ca vaut dans les 12 - 13€
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tilou


Piloux

#26
réessaies???  moi elle marche
Oo:

sinon je peux te l'envoyer par email de préférence sur HOTMAIL ou GMAIL
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Autant pour moi mon navigateur devait être geler  <D


Sujets Similaires (5)