[ER-6 Freins] changement plaquettes de freins ER6

Démarré par Piloux, 02 Janvier 2012 à 12:44:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux




vidéo modifiée
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

:merci:
Sympa, l'idée du tuto en vidéo. Par contre il me semble que la fin de la vidéo s'enchaîne trop rapidement. Par exemple, on ne comprend pas ce que tu montres sur la durite à la fin. :desole:

Et en commentaire, tu pourrais ajouter les couples de serrage préconisés et les outils nécessaires, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#2
les couples de serrage pour ça  j'ai fait au hasard selon moi..
j'avais cassé ma clé dynamométrique...
donc je peux la refaire en plus de temps par images...(si jai gardé l'origine, je la remets)
les outils oui tu as raisons
-bon je note, c'est ma première vidéos de ce style...
  ça jamais été fait en videos? ah bon...ben vouala  :-D

c'est fait... c'est mieux?? 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Y'a que les lâches qui freinent .....  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 02 Janvier 2012 à 18:09:36
Y'a que les lâches qui freinent .....  >:D >:D
c'est pas possible "ils" l'ont pas vacciné   :-D  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 02 Janvier 2012 à 18:09:36
Y'a que les lâches qui freinent .....  >:D >:D
Non mais regardez le, l'autre! Je te rappelle que sur la dernière vidéo d'Hébus (tu sais: pas celle où il t'a déposé au premier virage, l'autre où il s'est forcé à rester derrière toi) ton feu stop joue les stroboscopes. Si jamais tu as un problème de batterie/allumage, n'hésite pas à mettre un feu à LEDs à l'arrière -> tu économiseras la moitié de la consommation électrique de ta brêle. :sifflet: :-D





@Piloux: super la vidéo. :pouce: Manque plus qu'à virer la bande son de film de boules.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 02 Janvier 2012 à 18:37:19
Citation de: Olympmars83 le 02 Janvier 2012 à 18:09:36
Y'a que les lâches qui freinent .....  >:D >:D
Non mais regardez le, l'autre! Je te rappelle que sur la dernière vidéo d'Hébus (tu sais: pas celle où il t'a déposé au premier virage, l'autre où il s'est forcé à rester derrière toi) ton feu stop joue les stroboscopes. Si jamais tu as un problème de batterie/allumage, n'hésite pas à mettre un feu à LEDs à l'arrière -> tu économiseras la moitié de la consommation électrique de ta brêle. :sifflet: :-D


@Piloux: super la vidéo. :pouce: Manque plus qu'à virer la bande son de film de boules.  <D

ohhhhhhhhhhhh c'est pour danser en travaillant !
il avait mis une bougie  olympe ce jour là  c pour ca
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Danser... oui oui oui... on te crois.


Tu serais pas du genre "Party Boy", toi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 02 Janvier 2012 à 19:11:16
Danser... oui oui oui... on te crois.


Tu serais pas du genre "Party Boy", toi?

un de tes fantasme  inavouables?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Moi ça m'aurait pas plu de me faire traiter de Grande Gueule comme ça! Je ne suis pas pour la violence, mais quand même, des fois, il y a des baffes qui se perdent...  :sifflet:



Comment ça, je déforme tout?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

t'as oublié la référence pour les plaquettes pour l'er6...  voiiiiillà
:-D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

#14
mais kiléconcebelge  

y pourrisse mon topic 

et pour la Belgique le temps cette année ->
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

On arrete le HS et merci pour la video piloux !!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gilles zr7

bonsoir

j'ai a une époque essayé de démonter les étriers, ça été mission impossible, les vis beaucoup trop serrées , même avec du dw40 , clé a choc bas gamme,  clé a pipe et rallonge , je pense que ça été serré comme un malade dans un garage a la clé a choc , j'ai commencé a arrondir les vis et du coup je n ose plus.
et vous avez vous eu le même problème   ???

Happy_Wizard

Jamais, mais c'est vrai que les vis de maintien des étriers sont particulièrement exposées aux projections de la route et peuvent donc se gripper très fortement.
Si tu es sûr de tes clés (bonnes douilles bien costauds) tu peux ré-essayer avec du WD40 en faisant une couche de dégrippant, un chauffage (moi je le fais au fer à souder en général) et après ça une deuxième couche de WD-40 avant de tenter un petit coup de clé+rallonge ou clé à choc. Et par contre, si tu arrives à les débloquer, fonce tout de suite (facile, sans freins :biggrin: ) acheter de nouvelles vis pour remplacer les tiennes qui commencent à s'arrondir. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux



rien de tel que ce type de clé là ou de bonnes douilles....Facom entre autre..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

 >:D super bien fait en plus !

Tes un gringalé Piloux tu fais quoi 60/65 kilo ???  <D <D >:D

Moi je veux bien la ref ! je vais le faire en même temps que de mettre en place mon prolongateur de GB av !!! ???


Sujets Similaires (5)