BONNE ANNEE 2012

Démarré par HotCmel, 01 Janvier 2012 à 02:18:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2012 à 23:54:19
Chouchooouuu, on peut aller en Bretagne  :-D

Tu peux aller en Normandie aussi  :sifflet: y'a toujours de la place  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

Bonne et heureuse année à toute l'équipe du forum
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lenitod

Citation de: antho14zr7 le 05 Janvier 2012 à 00:08:32
Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2012 à 23:54:19
Chouchooouuu, on peut aller en Bretagne  :-D

Tu peux aller en Normandie aussi  :sifflet: y'a toujours de la place  ;)

le nord Finistère aussi!!!

Piloux

bon j'pus d'la bouche  :-\
pourtant j'ai arrété de fumer  :'(

Citation de: Kerguido le 04 Janvier 2012 à 13:37:16

Citation de: Piloux le 04 Janvier 2012 à 13:17:15
tin j'aimerai bien

Mes portes sont ouvertes, pour accueillir, ceux qui voudraient venir découvrir nos routes ! ;)

sauf toi  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lenitod

meu non moi j ai citer le message mais ca vaut pour toi aussi!!

qui qui veux d'ailleur!!! juste que je suis a pieds ou en velo ou en bar mais pas de moto en vu a l'horizon...

Piloux

je viendrais ...quand ?    j'en sais rien  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: lenitod le 08 Janvier 2012 à 22:39:34
meu non moi j ai citer le message mais ca vaut pour toi aussi!!

qui qui veux d'ailleur!!! juste que je suis a pieds ou en velo ou en bar mais pas de moto en vu a l'horizon...

Pareil  :'( mais normalement je la recupere dimanche prochain ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Repi17

Bonne Année de Moto Journal !!!

(je suis un fan de leurs vidéos !!!) Allez voir pour ceux qui connaissent pas  :biggrin:



Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

shark49

j'adore mais c'est des grands malades
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: Repi17 le 17 Janvier 2012 à 23:26:03
Bonne Année de Moto Journal !!!

(je suis un fan de leurs vidéos !!!) Allez voir pour ceux qui connaissent pas  :biggrin:




+1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass



Sujets Similaires (5)