[zr-7 frein ] plaquette de frein frotte

Démarré par loic83120, 30 Décembre 2011 à 22:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic83120

bonsoir a tous alors voila j'ai changé les plaquette de freins de ma moto , les plaquette de frein frotté je me suis dit que c'etai peut etre parce que c'etais neuf mais apres 25 km toujours pareille je me demande si ce n'est pas la plaque qui est au fond de l'étrier .
les bord sont un peut tordu qu'en penser vous ?

mecanoman211087

Un sujet souvent abordé.;

Ca frotte toujours un peut à l'oreille... Tant que ca freine pas réellement la roue, rien d'anormal...
25 ans

Nono94

J'ai  eu le meme probleme lors de mon changement de plaquette...
Rien de grave a ca... c'est surement du au fait que ton disque n'est pas neuf...
Donc forcement ca frotte. Ca te fera ca pendant 100 bornes a peine et apres plus rien...
Et puis il faut laisser tes étriers se faire aussi ( je sais plus le nom des truc a l'interieur qui font la compression  :sifflet:)...
Rien d'anormal comme t'as dis Mecanoman  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


loic83120

#3
ok la plaque qui est au fond de l'étrier et tordue au même endroit sur les 2 étrier .
et les ancienne plaquette avait une usure anormale tous le haut de la plaquette étais intacte pas use sa fessai un gros bord sur la plaquette

Nono94

A mon avis tu as un default dans les étrier, sur un piston...l'un d'eux doit  etre surement grippé et ne joue pas bien son role de compression/decompression... du coup usure anormale...
Il doit y avoir moyen de demonter les etriers si ton probleme perdure...

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mecanoman211087

Dur a dire, faudrais voire en images...
25 ans


Sujets Similaires (5)