[ZR-7 Passage de roue] besoin de conseil pour le montage d'un passage de roue

Démarré par kubyy, 26 Octobre 2006 à 22:47:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ramses

.

Zed-R


klemonnier

Citation de: Zed-R le 24 Décembre 2006 à 13:59:08
mais une grille alu ?  ;)
la grille alu ok pour les caches cadre, mais c'est quoi dans les trous du pdr si c'est pas des leds ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

ramses

.

klemonnier

bon d'accord  :-[, mais pour ma défense, ça ma donné l'impression de led avec le flash.  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

ramses

tu est pardonne

l' appareil ne fait pas de super photo
.

klemonnier

Moi je changerais le mien dans un an je pense (la plaque est fixée directement dessus et je me suis aperçu qu'il est fendu dans l'angle juste en dessous de la plaque).
Alors après avoir fait le tour, j'en ai retenu 2 (je cherche avec un effet double optique tout en conservant le feu Ar d'origine):
le moins cher
le coups de coeur
le 2e je ne l'ai trouvé que sur un site belge, c'est un JMV concept mais apparemment il n'y a pas de distributeurs en france.
Peut-être vendent-ils directement aux particuliers (peut-être moins cher  0(0 ). Je vais voir ce qu'ils me répondent.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

+1 pout ton coup de coeur, c'est celui ci aussi que j'aurai voulu

Guido

Citation de: kubyy le 06 Novembre 2006 à 08:50:08
On est bien d'accord, c'est justement le problème...la coque n'enveloppe pas le PR. Soit il n'est pas assez large, soit...
Suite au prochain épisode...
Merci

Kubyy j'ai le meme souci que toi as tu trouvé la solution?

klemonnier

Citation de: klemonnier le 24 Décembre 2006 à 14:39:41
Moi je changerais le mien dans un an je pense (la plaque est fixée directement dessus et je me suis aperçu qu'il est fendu dans l'angle juste en dessous de la plaque).
Alors après avoir fait le tour, j'en ai retenu 2 (je cherche avec un effet double optique tout en conservant le feu Ar d'origine):
le moins cher
le coups de coeur
le 2e je ne l'ai trouvé que sur un site belge, c'est un JMV concept mais apparemment il n'y a pas de distributeurs en france.
Peut-être vendent-ils directement aux particuliers (peut-être moins cher  0(0 ). Je vais voir ce qu'ils me répondent.

au fait (je n'avais donné la réponse  :-[), oui ils vendent en direct, il suffit de les contacter et ils envoie les produits existants pour le modèle de moto avec un bon de cmde  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)