[ZR-7 Passage de roue] besoin de conseil pour le montage d'un passage de roue

Démarré par kubyy, 26 Octobre 2006 à 22:47:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabusa21

Un p'tit aperçu avec les poignées.... ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

HotCmel

y personne pour nous faire un petit tuto sur le montage d un passage de roue ,  a 1er vu cela interresse pas mal de monde  Oo: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: yabusa21 le 06 Novembre 2006 à 21:53:43
Un p'tit aperçu avec les poignées.... ;)

Salut yabusa...et bienvenue  ;)

Tu nous feras une petite presentation ICI ?

et tes jantes ...comment dire... :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 07 Novembre 2006 à 00:34:32
y personne pour nous faire un petit tuto sur le montage d un passage de roue ,  a 1er vu cela interresse pas mal de monde  Oo: :)

Je le fais si personne n'a commencé !

Mickyky

Ca va dependre aussi des differentes marques!!! Moi j'ai monté un ikyo que je trouve trés beau, mais il a fallut modifié la profondeur du phare arriere (la piece etait fournis) et j'ai aussi rajouter une fixation bien costaux au milieu car il parait quil se decroché des fois... Il ya eu aussi le coupage des barre de fixation de je sais pas quoi, car il n'y a pas de trous prevu pour ca! Enfin voila chaqun ses methode meme si un tuto pourrai donner une bonne idée de la chose! malheureusement je n'avais plus d'apn lors du montage du mien!

yabusa21

Moi je dois recevoir le mien aujourd'ui  :biggrin:
Je vais essayer de prendre des photos du demontage et montage :sifflet:
Pour avoir un aperçu...J'essaye de mettre e, ligne en fin de semaine :sifflet: si tout ce passe bien :'(
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

yabusa21 nous a fait un tres beau tutos qur le montage du PDR A consulter ICI

Merci encore ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui tres bien fait dommage qu il manque le demontage de l ancien  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Juste au passage et parce que j'ai pas envie de créer un nouveau sujet pour ça, il me semble qu'il existe un pdr avec effet double optique mais qui conserve l'optique d'origine. Quelqu'un sait qui fait ça et où on le trouve?
Merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Citation de: klemonnier le 23 Décembre 2006 à 14:19:21
Juste au passage et parce que j'ai pas envie de créer un nouveau sujet pour ça, il me semble qu'il existe un pdr avec effet double optique mais qui conserve l'optique d'origine. Quelqu'un sait qui fait ça et où on le trouve?
Merki

je l'ai revu il y a pas longtemps... le lien est dans les liens moto/motards du fofo, mais pour le retrouver... je crois que c'est un PDR Ikyo non?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

#32
J'ai aussi trouvé celui-là, mais je n'ai pas le prix http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17165.asp?rang=67
ps, comment qvous faites pour insérer un lien dans du texte (je veux dire pour pas que l'adresse se voit  ???)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

#33
Retire les espaces que j'ai mis pour que tu puisses lire,  ça donne ça:

[ url=http:// ton.url.com ] le texte à afficher comme lien [ /url ]

Pour le PDR il est pas mal, mais domage pour le prix... t'as pas un contact sur le site pour avoir + de renseignements?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Abder

Question à 50 centimes : pour installer tous ces beau PDR, il faut retirer celui d'origine ou est-ce qu'ils viennent se fixer dessus ? Y a-t-il une perte de place du coffre sous la selle ?

laprune

#35
...

Abder


ramses

ca y'est j'ai finis de monter le mien ce matin

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
.

klemonnier

Citation de: ramses le 24 Décembre 2006 à 12:24:16
ca y'est j'ai finis de monter le mien ce matin
J'aime bien l'idée de mettre des leds dans les trous sour les côtés  :-* (pourquoi pas en rouge  ??? )
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)