[ZR-7 regime moteur] Relation vitesse/ tour minute

Démarré par AlexZr-7, 28 Décembre 2011 à 11:52:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlexZr-7

Bon je vous explique mon soucis,

J'ai acheter un Zr-7 et le câble de compteur à casser la veille de la vente donc pour un câble a 20€ c'est pas bien grave... Mais le soucis c'est que comme j'ai jamais roulé avec cette moto en ayant un compteur de vitesse je sais pas trop a quel vitesse correspond tels ou tels régime moteur.

Donc j'aimerais savoir quand ont est en 5ème il faut être au environ de quel régime moteur pour être a 110 ?

Merci a vous

mecanoman211087

Environ 5000 tr/min pour mon zr7S... Paraitrait que le S à une démultiplication finale plus longue, attention !
25 ans

AlexZr-7

Ok merci, donc au environ de 5000/5500 Tr/min.

Si d'autres peuvent confirmer.

XIII

+1 avec Mecanoman
Ayant une S je suis à 4000tr/min en 5ème à 90km/h. Donc à 110km/h tu dois être dans les 5000tr/min.
J'avais vu un topic sur lequel les membres répertoriaient leur vitesse et leur régime moteur mais pas moyen de le retrouver...

AlexZr-7

Citation de: XIII le 28 Décembre 2011 à 12:08:56
+1 avec Mecanoman
Ayant une S je suis à 4000tr/min en 5ème à 90km/h. Donc à 110km/h tu dois être dans les 5000tr/min.
J'avais vu un topic sur lequel les membres répertoriaient leur vitesse et leur régime moteur mais pas moyen de le retrouver...

Ok, dommage car ce topic m'aurait été utile.

J'ai mon cable la semaine prochaine normalement.

poussin

Hello ;)

Effectivement, 5000 tours = 110 km/h environ.
La ZR7 a même tendance à "gigoter" à ce régime  mais après c'est clean jusqu'à 200  :gign: :)

AlexZr-7


poussin

Ça peut trembler à ce régime, c'est le moteur qui veut ça.
Si ça t'arrive, ne t'inquiète donc pas.

AlexZr-7


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


dwarfy

je suis plus proche des 5500 trs/mn pour 110 ...

Mais j'ai l'impression que mon ZR n'est pas comme les autres, car j'ai un compteur quasiment juste ... peut-être un pignon avec un dent en moins  ???
*censuré*

AlexZr-7



Sujets Similaires (5)