[vente annulée] kawasaki zx7r vert/blanc - 2000 - 68 000 kms - 3500€

Démarré par kekenn, 28 Décembre 2011 à 00:03:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kekenn

Pour des problèmes de santé, de dos en particulier, je vais me séparer de mon 7r que vous connaissez tous ici

Acquis il y'a 3 et 1/2 a 40 000 kms, il va maintenant vers ses 68 000

Le moteur:

D'origine, il est vendu full, pour 135 cv environ au vilebrequin, j'ai la courbe au banc de puissance.
Il est révisé par mes soins, la distribution, le patin supérieur, le tendeur, le jeu au soupape, les réglages carbus ont été fait a 67 000 kms ainsi que la vidange en huile de synthèse + filtre ainsi que le liquide de refroidissement. Equipé d'un KN et d'une rampe de carbus un peu préparé, tout a été nettoyé aussi a 67 000.

Partie cycle: le pneu arrière a 1000 kms, celui de devant en a 5000 et encore en bon état ainsi que les plaquettes avant et les disques de frein avant.
les plaquettes arrières sont encore bonne, le disque lui est d'origine mais freine encore
Tout est en durite avia, le liquide de frein et d'embrayage a 1 an.
le kit chaine a été changé vers les 53 000 kms, il peu encore en faire pas mal car il est bien entretenu.
la suspension arrière à 24 000 kms, j'ai changer l'origine pour en mettre un d'occaz' en parfait état
l'huile de fourche doit avoir 10 000 kms et les joins spy sont d'origine, en parfait état.

Les options: xénon en code, ligne racing muzzy 4 en 1 avec silencieux léovince SBK alu, commande reculé Gilles Tooling
Une peinture a été refaite suite à une glissade coté droit il y a 2 ans, la partie cycle n'a absolument rien eut la preuve je l'ai encore

Prix: 3500€ à débattre, et dispo de suite











Piloux

bonne vente ! bon rétablissement surtout!

vraiment très belle cette moto !!

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

C'est une moto qui m'a toujours attiré!
Je te souhaite de trouver un acheteur pour reprendre ta belle... C'est une valeur sure, surtout quand on sait tout le travail que tu as fourni dessus.

Pareil que Piloux, je te souhaite un bon rétablissement.
En espérant que tu retrouves de quoi te faire plaisir. Au pire tu as toujours la Ducat'

:V:

kekenn

Merci !

mais les jours de la ducati sont aussi compté, sa va dépendre de ce que je vais retrouvé derrière car je pense mettre en vente les 2 dans 1 semaine, celle qui reste restera donc dans le garage en attendant de monté un nouveau projet.

Mias quoiqu'il en sois il faut que je reprenne un roadster, de grosse cylindrée de préférence, mais après je peux aussi retourner sur du 600 car la remplacante servira aussi a ma femme

kekenn

Vente annulée pour la seconde fois
le 748 étant malade je me retrouve qu'avec elle, si elle part je me retrouve sans meule
Merci de cloturer  ;)


Sujets Similaires (5)