Pour des problèmes de santé, de dos en particulier, je vais me séparer de mon 7r que vous connaissez tous ici
Acquis il y'a 3 et 1/2 a 40 000 kms, il va maintenant vers ses 68 000
Le moteur:
D'origine, il est vendu full, pour 135 cv environ au vilebrequin, j'ai la courbe au banc de puissance.
Il est révisé par mes soins, la distribution, le patin supérieur, le tendeur, le jeu au soupape, les réglages carbus ont été fait a 67 000 kms ainsi que la vidange en huile de synthèse + filtre ainsi que le liquide de refroidissement. Equipé d'un KN et d'une rampe de carbus un peu préparé, tout a été nettoyé aussi a 67 000.
Partie cycle: le pneu arrière a 1000 kms, celui de devant en a 5000 et encore en bon état ainsi que les plaquettes avant et les disques de frein avant.
les plaquettes arrières sont encore bonne, le disque lui est d'origine mais freine encore
Tout est en durite avia, le liquide de frein et d'embrayage a 1 an.
le kit chaine a été changé vers les 53 000 kms, il peu encore en faire pas mal car il est bien entretenu.
la suspension arrière à 24 000 kms, j'ai changer l'origine pour en mettre un d'occaz' en parfait état
l'huile de fourche doit avoir 10 000 kms et les joins spy sont d'origine, en parfait état.
Les options: xénon en code, ligne racing muzzy 4 en 1 avec silencieux léovince SBK alu, commande reculé Gilles Tooling
Une peinture a été refaite suite à une glissade coté droit il y a 2 ans, la partie cycle n'a absolument rien eut la preuve je l'ai encore
Prix: 3500€ à débattre, et dispo de suite