[Photo perso] STREET TRIPLE de ANTHO

Démarré par antho14zr7, 27 Décembre 2011 à 22:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Très belle moto,prend en bien soin. :-*
:V:

antho14zr7

Je vais essayer en tout cas d'en prendre bien soin.

Jeudi passage chez TRIUMPH pour montage des ARROWS  :-* + saute vent et sabot. Dans 150 bornes je pourrai "pousser" le moulin jusqu'à 6.000 tours , ça me changera un peu des 5.000 tours.

Faut que je roule

:motard:

KFS-1

donc jeudi de nouvelles :photo:

combiens de bornes le rodage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Ça va jusqu'à 1500 bornes

De 0 à 500 kilomètres c'est jusqu'à 5.000 tours

de 500 à je ne sais pas c'est 6.000 tours

Je ne me rappelle plus mais après les 500 bornes ça va assez vite, c'est progressif jusqu'à 13.000 tours  >:D .
Je regarderai dans le manuel, il y a une vidange + filtre à 800 kilomètres.

KFS-1

et ils sont pas encore fait les 800km?
faut que ce soit bouclé pour jeudi!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Ben en fait depuis que je l'ai je n'ai eu qu'une seule journée de repos et je lui ai collé 300 bornes dans la gueule. Mais depuis je n'arrête pas de travailler  :-\ , je vais la faire rouler à partir de demain  0(0

shark49

si ça t'arrange je viens et je te fais le rodage en 2jours :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

 :-D ( c'est marrant je l'avais vu venir celle-là )

Je crois que je vais pouvoir m'arranger  :biggrin: même avec ce temps pourri ça passe.

shark49

bah si on ne peux même plus rendre service
pffffffffffffffff
c'est beau l'entraide

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

J'ai trouvé :

>/:< 0 à 480 kms 5.000 tours

:( 480 kms à 960 kms 6.000 tours

:) 960 à 1280 7.000 tours

:biggrin: 1280 à 1600 8.000 tours

0(0 Après 1600kms GAZZZZZZZZ jusqu'à 13.000 tours

KFS-1

un conseil, meme apres 1600km, prend encore progressivement des tours (genre +1000tr tous les 50km) et tant que tu rode, evite les regime stabilisé, le moulin doit monter a son regime limite (en fction des km parcouru,) et redescendre pour remonter (fais aussi varié la facon dont tu prend les tours (varie entre prise de tour pepere et assaut du compte tour...)

;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

oula c'est compliqué tout ça
j'achèterais pas neuf moi
surtout que j'en ai pas les moyens :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ouép le rodage c'est nul  :(
Sinon j'aimerais bien essayer cette moto ca as l'air sympatoche.
Niveau hauteur c'est comment?

antho14zr7

@ KFS, merci du conseil. Pour l'instant je ne prend que des petites routes sinueuses donc ça va c'est accélération et décélération en permanence. J'avais pas pensé mais après 1600 bornes vaut mieux ne pas attaquer 13.000 tours directs, j'irai par pallier. De toute façon sur le modèle d'essai j'avais été incapable d'aller jusqu'à 13.000  :-[

@ SHARK, bon dieu c'est vrai que c'est compliqué surtout que jusqu'à 5.000 tours c'est bien chiant.

@ Frakass, niveau hauteur j'ai l'impression que c'est un poil plus bas que le ZR mais ça doit être kiff kiff.

Happy_Wizard

Citation de: antho14zr7 le 03 Janvier 2012 à 15:35:54
J'ai trouvé :

>/:< 0 à 480 kms 5.000 tours

:( 480 kms à 960 kms 6.000 tours

:) 960 à 1280 7.000 tours

:biggrin: 1280 à 1600 8.000 tours

0(0 Après 1600kms GAZZZZZZZZ jusqu'à 13.000 tours
C'est vraiment des boulets les traducteurs chez Tromf: leurs ingénieurs font l'effort de trouver des distances (en miles) faciles à mémoriser pour des Anglais et en passant au système métrique ils ne pensent même pas à arrondir les chiffres?!?!??!!!
Fais toi 500Km à moins de 5000tpm, pas plus de 6000tpm jusqu'à 1000bornes et ensuite monte progressivement sans jamais dépasser les 8000tpm avant 1600 bornes et ta belle sera rodée en beauté. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Je suis à 475 kms  :) demain je pourrai commencer à aller à 6.000 tours (pas de quoi sauter de joie non plus) en allant au conces's. Comme ça je vais pouvoir reprogrammer les leds de changement de rapport.

D'ailleurs j'y suis allé ce matin et en garant la moto je croyais que le radiateur était percé  :'( je vais chercher un vendeur. En fait comme j'avais pas mal route sous la flotte ce matin l'eau projeté par la roue avant s'est accumulée dans les ailettes. A l'arrêt l'eau s'écoule des ailettes. Ça fait bizarre quand même...


J'ai regardé sur le compteur et il y a un mode  "circuit". A la place de la vitesse il y a un indicateur du tour de circuit "LAP" et le chrono tout en bas (avec le choix d'afficher la vitesse en tout petit" à chaque tour faut appuyer sur le démarreur pour mettre un tour sur le chrono. Un peu futile quand même  Oo: A moins d'aller sur circuit. J'aurais préféré une jauge à essence à la place  :...:



En tout cas j'ai demandé à avoir la SPEED TRIPLE 1050 pour demain  0(0





antho14zr7

#36
Rahhhhhhhhhhhh  0(0 trop bon le son des ARROWS sans les chicanes  :-*

Maintenant je peux aller à 6.000 tours soit 114 en sixième, ça fait du bien, plus de bande de peur coté gauche  :sifflet:

Les tofs :

[/URL] [/img]












shark49

tu peux pas les mettre en images directe sur le fofo ??
sinon une video ou bande son pour les entendre crier ??


roooooooo elle est déjà toute sale  >:D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Essayerai de mettre une bande son. Mais le bruit et magnifique, je crois que pour aller à la concentr' je mettrai les chicanes.

Et oui elle est sale, elle a 560 kms et j'ai roulé 200 kms sous la flotte.

Pour les photos, je ne sais pas comment les mettre en plus grand...

shark49

#39
alors pour cela

tu clic sur ton image une fenetre souvre
et là tu fais un clic droit sur l'image -> ouvrir l'image dans un nouvelle onglet et tu copie colle le lien entre [img ]http://et [/img ] sans les espaces
si je ne me trompes pas ça devrait marcher

comme ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)