[Photo perso] STREET TRIPLE de ANTHO

Démarré par antho14zr7, 27 Décembre 2011 à 22:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

QUE TOUS CEUX QUI UTILISAIENT LEUR ZR7 DANS LES LIMITES LEGALES LEVENT LA MAIN !!!

...

*silence de mort*

Je m'en doutais.  >:D

KFS-1

si si, moi, en ville, 50-60km/h compteur, pas plus...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais moi aussi je sais rajouter des dents à mon PSB pour avoir des vitesses "compteur" plus tolérables...  :sifflet: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

nan, j'en avais meme 1 de moins...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

J'ai mis la Street en vente, plus envie de faire de moto (je fais une deprim' post concentre 2012).
Bref, je vais faire une pause jusqu'à l'année prochaine.

KFS-1

comment ca une deprime post concentr'?

et ta ballade de cet ete?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

J'ai trop de taf cet ete pour envisager prendre du bon temps. J'ai achete un appart il y a trois ans que je loue. Cet ete les locataires partent, je saute sur l'occa's de le refaire propre.
En plus le temps est vraiment pourri et c'est vraiment soulant. Je préfère prendre une pause et de remettre les gants l'année prochaine.

KFS-1

donc tu rachetteras une brelle pour la concentr' 2013?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Oui, surement. Je préfère faire une petite pause, et vraiment retrouver du plaisir a rouler.   

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Reviens nous vite quand même
Et du coup je te souhaite bonne vente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

J'espère que tu raccroches le cuir que temporairement.
En tous cas, bonne continuation et j'espère que tu trouveras un acheteur pour ton anglaise.
:V:

rafale

Clair que les routes du coutançais n'ont rien à voir avec celles pratiquées à la concentr'.
Je peux comprendre que ce soit dur de trouver la motivation d'aller chercher les quelques virages séparés de lignes droites.

PS : Tu passera voir sur le forum Streeteux, je t'avais laissé un p'tit message d'accueil sur ton topic de présentation. (Y'a quelques mois ^^)

Prends un peu de temps, et @ bientôt.

KFS-1

meme si tu vends le Street, tu as le droit de rester ici hein...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Bien sur que je reste sur le fofo :) puis ca ce trouve dans 6 mois je reprendrais une brele.
@ Rafale : Sur que les routes du Coutancais sont soporifiques mais ce n'est pas vraiment la raison.

Wattson

biensure qu'il reste sur le fofo !!!!même si tu n'es pas venu me voir a meautis  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

antho14zr7

Desole j'avais prevu mercredi car j'allais a Cherbourg mais v'la le temps de merde...

Taeron

Ben merde alors, pourquoi raccroches-tu le cuir ? (temporairement même)
Lassitude ? Prise de conscience du danger ? Perso il m'arrive parfois de beaucoup moins rouler en semaine si je dois faire de la ville : des fois le comportement des autres me fout vraiment la trouille et me fait gamberger sous le casque...


Sujets Similaires (5)