[Photo perso] STREET TRIPLE de ANTHO

Démarré par antho14zr7, 27 Décembre 2011 à 22:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

 :)  0(0  :-* Voici ma belle


















J'ai été la chercher ce matin elle avait 2 kms au compteur, ce soir elle en a 305 kms.

Premier plein m'a duré 218 kms (environ 13 litres de 95)

Je suis vraiment content du brélon, le rodage est vraiment frustrant car je ne peux dépasser 5.000 tours/Mn (soit 94 en 6ème) mais ça permet de se familiariser avec.

La train avant est vraiment précis j'ai l'impression de lire la route au bout du guidon. Les suspat' sont vraiment ferme, la selle aussi.

La nuit les phares éclairent vraiment bien, c'est tellement agréable.

Dommage qu'il n'y ait pas de jauge à essence seul un témoin qui s'allume 3 litres avant la réserve.

A venir : (la semaine prochaine)

Pots ARROWS
Saute vent
Sabot

Un peu plus tard :

Protection carters GB Racing
Béquille de stand
Roulettes pour le bras oscillant


:'( J'ai olus le ZR maintenant, c'était une bonne bécane. Pourvu que le prochain proprio en prenne soin.  :-\


J'en dit pas plus je vais manger, j'ai trop faim.

V

bud94

Trés jolie moto  :biggrin: de bonne balade en perspective.
Bonne route a toi

XIII

Alors ça y est! Tu as franchi le pas!
Bel achat l'ami, j'espère que tu te feras bien plaisir avec ton 3 pattes. Ca doit être autre chose, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un...un jour peut être!

En attendant je te souhaite bonne route au guidon de ton anglaise!

:V:

cyrille76

Félicitation pour ton achat !

Fais toi bien plaisir à son guidon.

Wimps

Féloche avec deux pots arrow ça va bien chanter  :-* y a pas de saute vent d origine?

kekenn


shark49

Je te l échange contre mon zr7 oki ??? :-D

En tout cas je cautionne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

 :bravo: :bravo: :houra: :houra: :excellent: :excellent:

alors là, félicitations.


enfoiré !


'tain , j'adore !  :-* :-*

Kamares


anthony 50

belle acquisition antho  0(0 tu devrais te régaler avec ça, amuses toi bien  :biggrin:

hannibal smith

Féloch' pour ton aquisition.

Elle est trop belle.  :-* :-* :-*


Happy_Wizard

Belle brêle qui va, je pense, faire des envieux sur le fofo. Par contre, il faut à tout prix faire quelque chose pour l'arrière. Déjà les Arrow devraient aider un peu. Mais qu'est-ce que tu comptes faire pour la bavette?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

salut jolie bécane dans l'ensemble  ;) mais la tête de fourche fait bizarre  ??? on as l'impression d'avoir enlever la bulle ou qu'elle n'est pas fini!!!lol mais ce n'est que mon avis!!! du moment que toi elle te plaise  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

antho14zr7

Oui, il y aura une tête de fourche dessus la semaine prochaine ça fera mieux.

Pour la bavette  :desole: je ne sais pas de trop, je verrai bien quand elle aura les ARROWS au cul. Mais cela ne me choque pas de trop. Mais c'est vrai qu'avec tous les brélons que j'aurais semé et qui seront derrière moi faudra que je mette un arrière plus présentable  <D

Vivement demain soir que je puisse en faire un tour. J'ai été la voir ce midi, je suis comme un gosse avec  :-[ .

Merci les gars, ça fait trop plaisir quand on dit que a meule est belle  :)


rafale


dwarfy

C'est marrant, j'aime bien les triple, mais j'en voudrais pas pour moi ...

belle machine, j'espère moi aussi en essayer une un jour.

Par contre, je préfère les anciennes optiques, là j'ai du mal.
*censuré*

HotCmel

Felicitations tres belle moto !!! par contre j'ai du mal à m y faire avec ces phares :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Superbe petite britannique :)
A roder et dompter au plus vite ! Bravo pour ton achat  0(0

KFS-1

amuse toi bien avec... et prend en soins...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#19
belle investisement mais perso esthétiquement j'aime pas trop apres s'est que mon avis

en tout cas profite bien et fais toi plaisir avec


Sujets Similaires (5)