[ZR-7 Clignotants] Peut on monter des modeles pour voiture

Démarré par Mickyky, 26 Octobre 2006 à 21:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Que pensez vous de ces clignotant top tendance! C'est le modele qui y a sur toute les voiture peugeot et citroen comme la C3 de ma soeur!  il me semble pas mal pour l'avant, maintenant je sais pas si ca sera homologué et tout...

Zed-R

Pour l'homologation il faut que tu es un gravage "E11" sur le verre !
Ensuite pour l'avant je veux bien, mais tu le pose ou ???

Enfin, je les trouve pas top (c'est mon avis perso..., les gouts et les couleurs....) Je trouve que sur une moto ça passe pas !


Moi vais mettre ça pour l'arrierre (NH)
en bleu !



Mickyky

Ouai j'en ai deja vu des commes ca mais ca eclair quedale! enfin pour les modele que j'ai vu, peu etre quil en existe des plus gros!
Pour les cligno c'est acheté sur ebay! C'est fait je l'ai monterai la semaine prochaine! Et pour l'emplacement, ben au meme endroit que ceux dorigine, sur le flanc du carenage avant, j'ai oublié de preciser que j'ai un zr7 S....

Zed-R

Citation de: Mickyky le 26 Octobre 2006 à 22:56:33
j'ai oublié de preciser que j'ai un zr7 S....

HA OUAIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Fallait le dire de suite ! J'ai peur que ça face bizar ! Mais ça restera relativement discret !

S'il est gris par contre ton S, là ça peux le faire (à mon gout je presice)

Zed-R

J'viens de voir ta moto dans la galerie.

Bon bah, là ouai, je suis entieremnt ok avec toi !!!  <D :biggrin: ;)

Ca passera nikel. (mais si tu veux des H verifie qd meme la norme "E11", je suis pas sûr qdmm...  ??? à confirmer)

Raikohrican

Il me semble (je dis bien semble j'en suis pas sûr) que les clignotants à l'avant ne sont pas obligatoires, donc s'ils ne sont pas homologués ça doit pas être bien grave ??? (du même topo que pour le retro de droite par exemple)
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 27 Octobre 2006 à 10:25:45
Il me semble (je dis bien semble j'en suis pas sûr) que les clignotants à l'avant ne sont pas obligatoires, donc s'ils ne sont pas homologués ça doit pas être bien grave ??? (du même topo que pour le retro de droite par exemple)

Moi je pense bien que SI !  ;)

Raikohrican

Si quelqu'un fait du droit va falloir qu'il vienne nous éclairer <D Ce sont mes potes qui me disent ça tout le temps (souvent parce qu'il ont au moins 1 de leurs clignotants avant qui est en rade :-D Peut-être qu'ils essayent de s'en persuader par flemme de le réparer <D).
En tout cas moi j'ai tous mes clignotants en règles et homologués (je suis pas fan de clignotants incorporés sur le pdr), et puis déjà qu'il y a pas mal de points sensible sur la moto si en plus je rajoute des clignotants NH ils vont se régaler les bleus :sifflet: :-D
          

Marco

Quand je suis allé acheter mes clignos, le vendeur voulait absolument que je prenne le feu arrière à leds avec cligno intégré (les leds gauches ou droites prennent une couleur orange quand on met le cligno...). Ca affine vachement l'arrière de la machine, mais moi j'aime bien les petits clignos discrets mais que l'on voit bien ! Et à leds, ça éclaire sa grand-mère ... par contre, ça clignote plus vite, je n'ai pas monté la résistance vendue séparément (et qu'il ne faut pas monter sur le pdr car ça chauffe tellement, que ça peut le faire fondre...)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

Mickyky

Ben pour la norme de ces cligno C'est du E2, dommage mais jm'en fou tant que ca eclaire bien est que je risque rien pour ma securité, pour les bleus on vera sur le moment... je les reçoient debut de semaine prochaine!

Raikohrican

Mes clignos sont à ampoules, mais je pense qu'elles doivent être moins puissantes puisqu'ils clignotent plus vite que la normale. Mais ca me gène pas plus que ça, pas envie de me galéré avec des resitances... Et puis comme ça on les voits bien :-D
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 27 Octobre 2006 à 15:33:54
Mes clignos sont à ampoules, mais je pense qu'elles doivent être moins puissantes puisqu'ils clignotent plus vite que la normale. Mais ca me gène pas plus que ça, pas envie de me galéré avec des resitances... Et puis comme ça on les voits bien :-D

Prend des ampoules 12Watts si tu veux pas te galérer et ton pb sera resolu !

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 27 Octobre 2006 à 17:48:45
Citation de: Raikohrican le 27 Octobre 2006 à 15:33:54
Mes clignos sont à ampoules, mais je pense qu'elles doivent être moins puissantes puisqu'ils clignotent plus vite que la normale. Mais ca me gène pas plus que ça, pas envie de me galéré avec des resitances... Et puis comme ça on les voits bien :-D

Prend des ampoules 12Watts si tu veux pas te galérer et ton pb sera resolu !
Merci du conseil ;) Quand elles seront grillées je penserais à mettre du 12Watts mais en attendant j'ai pris goût à ces clignotants flash <D
          

nurbo

Citation de: Raikohrican le 27 Octobre 2006 à 10:25:45
Il me semble (je dis bien semble j'en suis pas sûr) que les clignotants à l'avant ne sont pas obligatoires, donc s'ils ne sont pas homologués ça doit pas être bien grave ??? (du même topo que pour le retro de droite par exemple)

Si j'en croi sles fiches que je suis en train d'apprendre, si, c'est obligatoire à l'avant comme à l'arrière. (fiche N°17 "la règle du jeu")
http://www.runoff-team.com/modules/permis/17.php

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

Citation de: nurbo le 27 Octobre 2006 à 19:35:04
Si j'en croi sles fiches que je suis en train d'apprendre, si, c'est obligatoire à l'avant comme à l'arrière. (fiche N°17 "la règle du jeu")
http://www.runoff-team.com/modules/permis/17.php

C'est bon ça, car j'en avait un vague souvenir de ces fiches....  Oo:


<D

cpg

si cela peut interresser quelqu'un je viens de trouver ça sur e-bay : cliquez l'image pour acceder a la page)







entre 23 et 25 euros
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j aime bien les petits derniers  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky

Et voila les cligno, presque montés!!!!
bon ils sont pas encore fixés sur la foto, mais dans le garage ca y'est! Y me restera plus que mettre un ptit truk pour evité quil y ai qq trous en bas et sur un coté mais ca rend bien j'en suis content! Malgrés une bonne galere pour racorder tout ca aux ancienne fiche! vive la soudure et le mastic!

yabusa21

le final va être terrible  :-* :-* :-*
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

HotCmel

Citation de: Mickyky le 15 Novembre 2006 à 23:51:21
vive la soudure et le mastic!

le probleme c est qu il faut s y connaitre un minimum  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)