nouveau parmi vous,un belge

Démarré par zarthosh, 26 Décembre 2011 à 10:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

salut,

bienvenu...

je trouve ça sympa qu'il y ai de plus en plus de belges.
nan c'est vrai, comme ça ils seront bientot assez nombreux pour se faire des ballades entre eux et ils viendront plus nous emm...

bref.

:-D :-D :-D   <D <D


zarthosh

 >:D tracassa,au debut,moi aussi  <D :sifflet:
la connerie est la décontraction de l'intelligence

cdm98

Citation de: zarthosh le 28 Décembre 2011 à 16:30:30
tracassa

ah tiens, une expression belge que je connais pas.
et pourtant j'suis rodé avec le belge.

connaissez vous le "techtuva" ? en belge ça veut dire tais toi ! si si si...  <D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 27 Décembre 2011 à 12:19:37
Citation de: HotCmel le 27 Décembre 2011 à 00:04:22
Bienvenue !!

Et ben ca en fait des belges on va pourvoir faire des belles rencontres !  0(0 hein Ounet ???
ouaich...  et une concentre en Belgique...   :-D <D

J'ai dis rencontre pas concentre  :sifflet: il n'en dort plus notre belge Ounet , il ne pense qu'a la concentre 2012  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zarthosh

 :)grand merci a tous pour votre bon acceuil,je suis moi aussi toujours partant pour de belles rencontres entre potes,des balades et j'aime aussi beaucoups les concentres,donc,on devraieint pouvoir se rencontrer un jour :biggrin:

J'ai juste une petite question,j'ai vu qu'il etait possible d'envoyer et de recevoir des MERCI,pourriez vous m'expliquer comment faire pour en envoyer ? ce serait sympa

amitiés

vincent
la connerie est la décontraction de l'intelligence

HotCmel

Il est possible d envoyer des "merci" dans la section mecanique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7



Sujets Similaires (5)

Démarré par tof07


Démarré par Pitchs


Démarré par Matth3553


Démarré par kielgar


Démarré par tetar