nouveau parmi vous,un belge

Démarré par zarthosh, 26 Décembre 2011 à 10:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zarthosh

Bonjour a tous,

je m'appelle Vincent,45 ans ,marié,2 enfants,motard depuis deja pas mal d'années deja,je suis l'heureux possesseur d'une kawa vn1500 et tres bientot d'une kawa zr7 de 2001 (qui a des problemes dont je parlerai a l'endroit approprié)
j'aime les balades entre potes,faire de nouvelles rencontres,la moto est ma passion,je suis sur d'autres fofo evidament et membre du staff d'une federation belge que vous connaissez peut etre (il y a l'equivalent en france
Mecano du dimanche avec deux mains gauche ,j'aurai certainement besoin de vous ennuyer pour remettre en etat ma zr7,pourquoi du custom au roadster? la zr7 me rappelle ma pemiere moto qui etait une gpz 750

voila pour le plus gros sur moi

au plaisir de vous lire et j'esperes vous rencontrer
appel de phares
vincent-zarthosh
la connerie est la décontraction de l'intelligence

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

merapero

 :bienvenue:     :excellent: content de voir un "cousin" arrive ici ;-) mon pere etant né a Bruxelles.... V ......... JPierre

dwarfy

et merde, l'invasion continue ...  :sifflet:

bienvenue ici !!! Et j'espère que le forum t'aidera à remettre en état ta brêle  :biggrin:
*censuré*

XIII

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Tu trouveras surement tout ce que tu souhaites savoir sur le ZR ici.
;)

tortilla


MrOunet

Oufti un Lidjeu...  Qué n'affaire mi p'tit fi?   0(0 <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

bienvenu par ici
et ne part pas trop vite en voyant les énergumènes qui traîne par ici :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Bienvenue !!

Et ben ca en fait des belges on va pourvoir faire des belles rencontres !  0(0 hein Ounet ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


Wimps


Kamares

 :bienvenue:

présentation bien complète!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 27 Décembre 2011 à 00:04:22
Bienvenue !!

Et ben ca en fait des belges on va pourvoir faire des belles rencontres !  0(0 hein Ounet ???
ouaich...  et une concentre en Belgique...   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

eric14400


Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!

zarthosh

merci a tous pour votre bon acceuil ,c'est sympa  :biggrin:
la connerie est la décontraction de l'intelligence

shark49

tkt on est toujours sympa au début ....  >:D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)