Proposition de sortie

Démarré par Frakass, 24 Décembre 2011 à 17:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Sympa !!!
vivement les beaux jours....
never mind the bollocks !!!

shark49

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D

décripteur : c'est clairrrrrrr
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: kapa93 le 30 Décembre 2011 à 10:53:49
Sympa !!!
vivement les beaux jours....
Ca sent le grand roulement de planete kawa  >:D
:V:

cyrille76

Ca fait plaisir ces commentaires !

Mais comment dire.... çà manque de construction, si vous avez des avis sur les petites questions que j'ai posé plus haut.

Sinon j'ai vu que le point de départ est Orgeval  ??? Pourquoi ? C'est là où tu habite Fraquass??

Frakass

Euh pour le départ je pense que Shark a laissé celui qui était défini sur le roadbook car moi j'habite à Saint Ouen l'aumône(95310).
Mais pour le départ je pencherais plus pour Conflans Sainte Honorine car il y as une station-service la-bas et la trajet jusque là bas est plus simple (A15).
Sinon pour le trajet il est vraiment pas mal et puis l'attrait touristique à l'air vraiment excellent.
Pour le retour je pense que l'A15 est le mieux non?(elle est direction Paris).
La date il faudrait voir en fonction des dispo de tout le monde et des membres de Bretagne pour voir si ils peuvent nous rejoindre  :biggrin:.

cyrille76

Ok, on verra pour le point de départ.

Tu dis A15, mais je pense que c'est l'A13 dont tu veux parler. Effectivement elle fait ROUEN- PARIS. En général en voiture je met 1h15-1h30 pour rentrer chez moi depuis rouen.

Après on peux faire le début du retour par des grandes départementales pour sauter un péage. A voir suivant la motivation de chacun.

Pour la date à voir en effet.

Tu devrais ouvrir un topic dans la section nord-ouest pour les informer.

Frakass

Ben j'ai dit A15 car on peux aller jusqu'à Rouen d'après les panneaux quand on est dessus.
Je pense que c'est mieux d'eviter tout les péages possible.
Je vais en ouvrir un de suite.
Merci de l'aide en tout cas,et puis qui mieux qu'un gars de la région pour nous guider ;)
:motard: :motard:

raoul

#27
la pratique du forum, montre que pour motiver les "troupes" pour allez rouler, rien ne vaut : une date, un roadbook et 2/3 infos sur la balades

même si vous n'êtes pas certain de
- la date : fixez là dès que vous pouvez , quitte à la décaler par la suite (ça permet aussi de faire apparaître la sortie dans l'agendas du forum)
- le roadbook : proposez un tracés, quitte à le faire évoluer en fonction des nouveaux participants

=> ça permet de rendre concrète l'idée de rouler ensemble  ;)

en tout cas bon courage pour l'organisation ... et bonne balades ! :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

Merci Raoul pour tous ces conseils.

Je les ai appliqués.

Je vous invite donc tous à poursuivre le topic ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16055.new.html#new


Sujets Similaires (5)