[KZ 400 renovation] Prépa sur base Kz400 "Dusttrack"

Démarré par Dusttracker, 23 Décembre 2011 à 00:41:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Le filtre en lui même je connaissais mais c' est plutôt son utilité ici qui m' intrigue , on dirait qu' il est relié à la durite de reniflard qui part à la boite à air d' origine , il doit être la juste pour l' esthétisme ou il à était modifier pour servir de récipient peut être?

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 24 Décembre 2011 à 14:26:50
C'est des filtres à air "cornet". ;)


Dust: je plussois le :bravo: pour la selle. Et moi qui viens de claque presque 200€ dans la mienne alors que tu aurais pu me la faire pour moins.  :-D

Oui mais celui la n'est pas relié au carbu, il sert à quoi alors ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ah, j'avais pas vu qu'on parlait du petit. Je vois 2 possibilités: soit c'est la mise-à-l'air du réservoir, soit il y a de la post-combustion dans l'air.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dusttracker


Salut à tous, et joyeuses fêtes...  >/:< moi j'en peu plus...

Citation de: Wimps le 23 Décembre 2011 à 14:03:04
Y aura surement des questions à poser avec les prochaines photos  :sifflet:

effectivement, et je vais essayer d'y répondre au fure et à mesure...

Dusttracker

Citation de: Wimps le 23 Décembre 2011 à 23:46:13
on dirait qu'il y a 2 mousse différente , et en bleu aux éxtrémité c 'est quoi?

Effectivement, il y a deux densités de mousse différentes. La jaune est celle d'origine que j'ai retaillé, et qui est plus souple pour l'assise, la grise est plus ferme, pour éviter l'écrasement aux extrémités.

Dusttracker

Citation de: Wimps le 24 Décembre 2011 à 13:14:20
Question , c' est quoi qu on voit sur la photo la? :



C'est un reniflard d'huile qui sert à la mise à l'air de la culasse. il est relié normalement à la boite à air.  :biggrin:

Dusttracker

Citation de: Wimps le 24 Décembre 2011 à 17:30:53
Le filtre en lui même je connaissais mais c' est plutôt son utilité ici qui m' intrigue , on dirait qu' il est relié à la durite de reniflard qui part à la boite à air d' origine , il doit être la juste pour l' esthétisme ou il à était modifier pour servir de récipient peut être?

Gagné...  :houra:

Wimps

Wahouu  :biggrin: c' est quoi le gros lot? un haut moteur ? :sifflet: :-D

Dusttracker

#28
Citation de: Wimps le 27 Décembre 2011 à 14:24:03
Wahouu  :biggrin: c' est quoi le gros lot? un haut moteur ? :sifflet: :-D

Non, la suite en images...  ;)

Pour la peinture du réser, j'avais penser le foutre au feu, mais pur qu'il se déforme. Alors j'ai attrapé le chalumeau...



Puis un coup de noir mat.



Ponçage.



Pour l'aspect vieilli de la bande rouge, j'ai déchiré du scotch de peintre sur sa longueur et poncer pour l'effet patiné...




Dusttracker

Ensuite, j'ai raccourci le GB arrière, et modifié l'avant pour qu'il passe, puisque j'ai mis un pneu K67 ar en 4'.






Dusttracker

#30
Pour l'éclairage: un petit feu rond fixé sur une patte "home made"



d'abord un phare type Harley de 11cm...



Puis un de 18cm de BMW...



Question de gout...  :-[

En tout cas, j'ai taillé dans la masse en ce qui concerne le faisceau... c'était le bordel.



Dusttracker

Quelques photos de l'étape la plus aboutie...







Voila pour la partie "Cycle"... ->

XIII

:-* :-*
C'est vraiment du beau boulot! J'adore le style franchement...

dwarfy

9a donne envie ...

Wimps ! au boulot !!!

Mais ça freine quand même ces bestioles là ? Car même s'il n'y a "que" 36ch, ça roule !
*censuré*

Wimps

Elle est superbe sur les photos N&B , je changerai juste le guidon j' aime pas trop le renfort , sinon si c' est comme la mienne ça freine pas dur d' origine mais c' est suffisant quand même faut faire attention au distance  :sifflet:

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dusttracker

Merci les gaz...

oui Le freinage c pas son point fort, surtout avec ce type de gomme.. :-\, mais bon on sort le pied dans les rondpoints quand c'est un peu tendu, çà va avec le style de la bkn...

NB: Rondpoints : large terre plein central, sur lequel s'exprime les paysagistes, et que l'on trouve tous les 200m sur les grands axes des villes du sud... :-D

mtap bobber

bonjour a tous!!
je suis moi aussi en pleine transformation d'un 400kz de 1976 en bobber et je cherche à savoir si la batterie et obligatoire même avec un kick pour le démarrage ? :) j'ai acheté deux nouveaux joujou en pièces, mais malheureusement aucune avec l'électricité de branché,je galère a tous comprendre :-\ ???   

merci d'avance  :)

dwarfy

Oui il te faut quand même la batterie, pour tout le circuit électrique.
*censuré*


Sujets Similaires (5)