bjr,
meme avec le schema electrique, c'est pas évident pour moi ; depuis, j'ai branché les bobines. (pas de jus aux bornes)
question : à quel moment les bobines sont elles alimentées ?
- en permanence avec le contact ?
- lors du démarrage (neiman passant) ?
- moteur allumé ?
n'ayant pas encore un fonctionnement au neimann opérationnel, j'ai alimenté en direct (batteire) une bobine, mais rien ne s'est passé niveau moteur (démarreur tourne).
Concernant photos 796, il me semble que ca fait partie du circuit de refroidissement car il y a un piquage qui vient de la durite pres du radiateur
Photo 797 : cette durite jaune kezako !!!
coté gauche arriere du moteur, il y a un cylindre (une pompe peut etre) au dessus de laquelle il y a un orifice : que faut il y mettre dessus ?
Connaitriez vous qqun du coté de Meaux qui pourrait eventuellement me donner un coup de pouce sur place, car avec mes lacunes, je crains de ne jamais réussir à le faire démarrer ; et la solution de l'amener au garage ne serait pas tres formatrice...
Cordialement