Un petit tour chez les Pinguins ...

Démarré par polishglider, 21 Décembre 2011 à 14:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bon... Ici le Nord commence quand on a passé la Garonne ... donc je m'en vais effectivement dans le grand nord ...

Aller qui m'aime me suive ... les autres pas la peine de venir !!



La date retenue actuellement serait:

Voyage aller : 27/28 avril 2012
Voyage retour : 04/05 mai 2012


hannibal smith

Le pinguin t'invite a prendre une binouse quand tu remontes.  ;)

Tiens moi au jus pour la date exact, ya peut être moyen que j'avance jusque abbeville pour t'amener une couverture chauffante!!!! :-D

polishglider

Ca se prépare doucement ... les congés sont posés, et pas d'astreintes en vue ...

Le GPS est commandé à l'instant, le support moto qui va bien aussi ...

Je pense faire la pause du côté de Tours. J'ai trouvé un relais motard vers Saint-Aignan j'attends de voir pour réserver quoi que ce soit. Je pense prendre la route le vendredi matin, dormir par là bas le vendredi soir et finir la route le samedi ...

Voilà pour les infos ... la route se fera donc exclusivement par le réseau secondaire ... soit 2 x 8h de route environ ... en respectant  et en comptant les pauses ...


HotCmel

Tu reviens avec nous pour la concentre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2012 à 00:13:46
Tu reviens avec nous pour la concentre ???
a voir quand vous partez et par où vous passez ...
de mon côté je sais pas quand mes parents prennent la route (vu qu'ils descendent dans les Landes en même temps que moi). Toujours est il qu'ils feront la route en une seule fois, et je sais pas si je me sent capable d'enquiller les 990km dans la journée, sans pour autant devoir me taper l'autoroute !!!

faut qu'on en discute.

Vous y allez en moto finalement ?

shark49

rejoints nous sur la capital le vendredi tu dors chez l'un de nous et tu fais la route avec nous le samedi matin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

merapero

si vous voulez voir des pinguin's , j ai une bonne adresse aux iles Falkland's.. ;-) Tony Anderson... Port San Carlos et tres sympa pour le hors piste ;-) jpinguin's before
juste une blague de la bas... comment voyez vous si une nana vient de faire une fellat... a un pinguin.?........................ elle a les joues rouges cqfd  >/:<

polishglider

Citation de: shark49 le 04 Janvier 2012 à 01:04:47
rejoints nous sur la capital le vendredi tu dors chez l'un de nous et tu fais la route avec nous le samedi matin
faut voir ... si elle est blonde a forte poitrine y a peut etre moyen de s'arranger

shark49

arf pas de bol j'ai la blondeur mais pas la forte poitrine
par contre ma moitié l'a peut être
on a les 2 critères à nous deux ça marche ??  <D

:dehors2: :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 04 Janvier 2012 à 12:33:57
arf pas de bol j'ai la blondeur mais pas la forte poitrine
par contre ma moitié l'a peut être
on a les 2 critères à nous deux ça marche ??  <D

:dehors2: :dehors:

rrrooohhhhh tu devrais avoir honte  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)