[Tuto ZR-7] decoupe d'une bulle de zr-7s

Démarré par tropical, 08 Septembre 2008 à 21:45:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

alors voila je vais essayer d expliquer comment j ai deouper ma bulle qui etait trop haute a mon gout


alors tout d abord il faut tracer la coupe
pour sa je me suis aider de ma 2éme bulle

et pour sa il faut positionner la bulle sur l autre bulle



pourquoi je l ai mise dans se sens là
ba c est tous simple car si vous regarder la prochaine photos sa vous donnera le trait du haut




alors que dans le sens là



sa vous donnera le trait du bas
et je me suis vite aperçu que si je decouper sa comme sa, sa aller faire une descente au lieu d une monter





enfin apres  avoir tracer mon trait j ai mis du scotche de peintre des deux coter, la ou il y aura la decoupe

pourquoi du scotche : bas tous simplement parce que sa empeche au plastique de chauffer et donc de faire des truc bizard comme des boulle ou autre







ensuite vous prenez une meuleuse avec un disque a metal se sont des disque hyper fin



puis vous découper suivant le tait que vous aurez retracer par dessus le scotche bien sur



puis voici le resultat se qui me fait une bulle pour l été et une bulle pour l hiver









par contre ne pouvant pas encore rouler avec je ne peut pas vous dire si c est genant au niveau du vent ou autre



apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

thejud

Très sincèrement ... ben ça lui fait une drôle de coupe quand même mais bon. En tout les cas la découpe à la meuleuse ça a l'air efficace. Pour le résultat, je suis ... enfin ça fait bizarre quoi  :'(


Kawasien

C'est vrai que sa fait bizarre  Oo: Oo:

Mais c'est pas vilain. J'aime bien le résultat  ;)

shrek

  Oo:  Oo:  Oo:
beau tuto
surprenant le résultat
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

sacrée coupe militaire que tu lui a fais là....
perso peut etre plus long (dans le cas plus qu'improbable ou je le ferait....)
mais toujours bon a avoir sous la pate ce genre de petit truc, tu pourais presque renommer decoupe de plastiques..
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

stef206



Sujets Similaires (5)